
INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #49504
Mise en ligne : le 15 novembre 2022
Mise à jour : le 15 novembre 2022






Référence : #49504
Mise en ligne : le 15 novembre 2022
Mise à jour : le 15 novembre 2022
Bonjour amis voyageurs, voyageuses
Nouvelle arrivée en partance pour Bali en Ind...
Astuce pour réserver ses billets d'avions
compagnon pour decouvrir le cameroun
Recherche compagnon de voyage pour départ en ...
compagnon de voyage pour maintenant
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonjour à vous,
Je projette de partir en Australie courant mars avec un permis vacance travail. Je suis assez flexible pour le moment et cherche un groupe de personne motivés (4 max) pour cette aventure. Mon niveau d'anglais n'étant pas le meilleur au monde mais étant assez débrouillard c'est l'occasion de s'entraider entre voyageurs.
Travail, délire, souvenir assuré !
Mon insta : yanis_founas
Bien à vous.
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
salut moi c'est Jaber j'ai envie d'y aller aussi et je suis déterminer bonne anglais .
Je tes ajouté sur insta .