Recherche compagnon voyage Australie (TDM - Roadtrip) en octobre 2017

A partir du : 02 octobre 2017
Flexible ? oui, sur l'itinéraire

MESSAGE de Justine

Salut à toutes et tous , moi c'est Justine , j'ai 25 ans et je souhaite tous plaquer pour partir en Australie pour une durée de 6 mois ( a voir sur place ) . J'aimerais partir dans le mois d'octobre.

Je n'ai pas encore d'itinéraire bien précis, et c'est encore un peu flou mais je compte vivre un peu au moment présent .

Je voudrais allié travail et visite . Explorer plein de belles choses et faire plein de magnifique photos .

Je souhaiterais partageait cette aventure avec quelqu'un qui comme moi, voudrais bouger , profiter ( plongé , saut en parachute , randonnée , explorer plein d'endroit sublime , pourquoi pas prendre un van aussi ) .

Je suis preneuse de proposition .

Charline
le 26/08/2017 à 19h35

Salut Justine, je vois que j'ai bcp en commun avec ton annonce, je te la copie/colle juste en dessous et n'hésite pas à me contacter si tu es intéressée !

"J'arrive en Australie à Sydney le 29 septembre 2017 pour 9 mois

J'y vais dans le but d'améliorer mon anglais mais SURTOUT pour découvrir ce pays en commençant par la côté-EST, profiter un maximum de tout ce que l'Australie a à offrir : paysages, plongée, saut en parachute, sorties, rando, bouger et en voir le plus etc!!

Je n'ai encore rien de défini une fois sur place, j'ai seulement réservé pour commencer dans une auberge de jeunesse et le reste suivra une fois sur place ! J'aimerai trouver un job, faire du fruit picking, helper ou tout autre job me permettant de financer un minimum le projet

Si, l'expérience vous tente, n'hésitez pas à me contacter : lecomtecharline@hotmail.fr

Charline !"

Voir l'annonce de Charline
Dream
le 31/08/2017 à 17h33

Hello j'ai le même projet si tu veux en discuter hesite pas