Recherche compagnon voyage Australie (Roadtrip - Trek/rando) en novembre 2019

Michel (63 ans)
Pays de rencontre : Australie
Type de voyage : Roadtrip - Trek...
A partir du : 01 novembre 2019

MESSAGE de Michel

Bonjour

J'ai décidé de retourner en Australie....17 ans après un de mes derniers séjours, avec une location d'un petit van cette fois pour être plus autonome.

Je suis un homme qui aime l'Aventure, la découverte de lieux sauvages, la beauté de la Nature, ainsi les personnes qui les fréquentent, pour leurs différences (mentalités, éducations, cultures, manières de penser, etc...)

Je suis bilingue fr/anglais

J'attends donc une compagne de route, volontaire, parlant anglais si possible, qui puisse partager ces moments privilégiés de nos vies de baroudeurs.

Courriels de motivations et rencontre seront appréciés avant ce départ, afin de découvrir nos affinités et possibilités pour réaliser ce trip dans les meilleures conditions

Ne pas hésiter à me contacter pour, ensemble, décider tous les détails nécessaires pour un avant projet

Merci

Michel

Mariella
le 21/05/2017 à 17h41

HellOO

Australie, pas encore fait, mais bien l'envie de parcourir ce géant !

j'ai beaucoup voyagé, baroudé, A2 ou en solo ;
suis débrouillarde, volontaire, organisée.
expatriée 4 ans en zone antilles-mexique-amérique centrale/sud ;

j'aime étudier le pays avant de partir, sous tous ces aspects : geographie, histoire, religion, politique, cuisine.

me voilà dans les grandes lignes aériennes ...

Bien à vous
Mariella

Jacqueline
le 02/07/2019 à 16h38

J.ai 70 ans, je ne suis pas une grande baraudeuse , j.aime la nature, j.ai voyagé deux années de suite pendant 4 mois en Asie, Wietnam, Laos, Cambodge, Inde ......... avec une autre personne, par contre je ne maîtrise pas bien l'anglais, j'ai commencé des cours l'an dernier .
L'Australie m'attire, peut être pouvons nous faire.
Connaissance....
Amicalement
Jacqueline

catherine
le 31/07/2019 à 18h02

Bonjour, je m'appelle Catherine et j'ai tout juste 67 ans, je suis à le retraite depuis peu donc très disponible. J'ai l'habitude de voyager et Je suis ouverte à toutes propositions de voyages... Pour l'instant je me suis projetée sur un voyage à Bali au mois de septembre mais l'Australie m'intéresse beaucoup. Je baraguine suffisamment en anglais pour comprendre et me faire comprendre. Je suis joignable au 0664858394 si vous voulez.
Catherine

Jacline
le 18/08/2019 à 13h14

Bonjour Michel,
J'ai également mis une annonce sur ce site car j'ai prévu un voyage en Tasmanie pour le début 2020 mais voyageant un peu à l'aventure j'aurais préféré être accompagnée de préférence par une femme mais pour l'instant aucune ne semble intéressée !Je suis bilingue.Ayant déjà beaucoup parcouru l'Australie, il me reste à découvrir laTasmanie. J'ai l'intention de louer un petit van aménagé.(pas de gros camping-car)Si vous êtes intéressé n'hesitez pas à me contacter.