Recherche compagnon voyage Australie (Roadtrip) en mars 2021

Durée du voyage: 1 an(s)

MESSAGE de Stephanie

Salut !

Nous sommes 2 filles (34 et 23 ans) et un garçon (27 ans)

Nous avons envie de fuir la vie française qui pour le moment ne nous offre pas grand chose et partir à la découverte du monde ! Nous avons envie de faire le tour du monde, principalement avec nos sacs à dos, une voiture et beaucoup de courage :D

Nous sommes donc actuellement en préparation d'un voyage pour l'Australie. Nous souhaitons partir en mode PVT / Backpacker pendant environ 10-12mois .

Nous recherchons donc un homme susceptible de partir pour la même durée environ que nous et qui n'ait pas peur de l'aventure :)

Etant donné que nous n'avons toujours pas pris nos billets d'avion, la date de départ est toujours en suspens ! Mais nous comptons partir vers début 2021

Dans l'idée, nous souhaitons faire un Road Trip tout autour de l'Australie. Nous sommes du type à acheter un voiture/van/4x4 avec matos de camping et partir sur la route, s'arrêter quand on veut, faire du camping du coup, du woofing/work-exchange/HelpX, en mode rando/nature/paysage /faune/flore/parcs nationaux au maximum, faire des petits boulots style fruitpicking, etc.(88 jours travail oblige )

Nous ne souhaitons pas être le touriste moyen en groupe de visite qui suivons gentiment le guide ou bien du genre à rester 3 mois au même endroit ! Nous préfèrons et de loin nous faire notre propre expérience, nos propres visites et voguer en gré du vent :) Oui on rajoutera une voile sur la voiture :D

Niveau itinéraire général en Australie, Cairns et on redescend jusqu'à Melbourne en passant par la côte, Brisbane et Sydney, etc ! Avec peut-être un petit passage en Tasmanie en partant de Melbourne pendant qu'on y est :D

Bon ! On est tous d'accord, c'est l'idée générale pour le moment mais tout est envisageable bien entendu et nous sommes ouvert à toutes idées/activités/festivals/autres que vous pourrez suggérer car 1 ans c'est long !

Si nous décrivons tout cela, c'est parce que nous aimerons trouver une personne dans le même état d'esprit que nous et avec qui partager ce voyage ! L'autre argument étant aussi de réduire les frais, notamment de voiture (achat/assurance/essence), par 3 ou 4 et ainsi d'être tous plus à l'aise financièrement parlant ! Nous savons tous que nous devrons faire attention de ce côté-là lors d'un voyage aussi long :)

Donc ! Si tu es dans le même trip que moi et que tu es intéressé par voyager à plusieurs en Road Trip, alors fais moi un signe et envoyes moi un message.

En espérant que vous ne serez pas trop nombreux non plus :D

Peace!

Adrien
le 11/06/2020 à 02h35

Salut stephanie ,je m'appelle adrien j'ai 25 et j'habite a toulouse et je souhaite comme vous partie en australie pour fuir la vie française qui ne me rend pas heureux ,et surtout ou je suis entouré de personne toxique, je cherche justement un petit groupe pour me motiver encore plus et préparer un bon voyage et partir a l'aventure et a la découverte de nouvelle personne .je serais super interessé pour préparer le voyage avec vous et partir en votre compagnie, je te laisse mon numéro(0604514511) ou adrien bonini sur fb hésite pas a envoyer un message ca me fera le plus grand plaisir d'avoir pour une fois dans ma.vie un projet comme celui la et surtout d'etre entouré par de bonne personne ,a très bientôt j'espère

Nico
le 11/06/2020 à 15h27

Coucou ! Je t'ai envoyé un mail pour te parler de mon projet !