Recherche compagnon voyage Argentine (Tourisme - TDM - Roadtrip - Trek/rando) en octobre 2019

Otman (20 ans)
Pays de rencontre : Argentine
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 01 octobre 2019

MESSAGE de Otman

! Amérique du Sud et non pas uniquement Argentine !

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Otman et j'ai 20 ans. Je prends une année sabbatique avant de reprendre mes études et j'ai décider de faire l'une des choses qui me tient vraiment à c'ur: voyager et découvrir le monde!

Je recherche donc 1 voir 2 max compagnons de voyage de ma tranche d'âge (18-25 ans) pour partir découvrir l'Amérique du Sud et parcourir des pays comme le Pérou, la Bolivie, le Chili... et j'en passe afin de pouvoir admirer des paysages incroyables et partager avec des cultures si différente de la nôtre!

Vous l'aurez compris le but de ce voyage est d'en prendre plein la vue et de se dépayser mais sans pour autant avoir le budget de l'Élysée. J'avais dans l'idée de voyager en grand sac à dos, en bus ou de louer une voiture selon les prix et même pourquoi pas faire du stop, ainsi que pour dormir en auberges de jeunesse, hôtels pas cher ou faire du couchsurfing chez l'habitant.

L'idéal serait de partir mi-octobre pour une durée de 1 mois/1 mois et demi, je suis flexible sur les dates et l'itinéraire donc n'hésitez pas à venir parler, je souhaite avant tout que ce voyage soit collectif, je n'ai en réalité rien de concret pour le moment juste quelques idées. Je suis déjà partis cette année avec une inconnue au Japon pendant 3 semaines et demi, en ayant échangé avec elle et planifié le voyage ensemble et c'était tout simplement incroyable donc me revoici à retenter l'aventure!

Voilà voilà je crois que j'ai tout dis, si le projet t'intéresse n'hésite pas à m'envoyer un message je laisse mon Insta (otman_rln) et mon Facebook/Messenger (Otman Rezlani).

Nb: Bien que je me débrouille bien en Anglais, la seule chose qui me soit resté de l'Espagnol est "Hola voy à hablar de la nocion de mitoes y heroes" donc tu sais parler espagnol c'est cool sinon tant pis on se débrouillera mdr

Sandra
le 02/09/2019 à 22h40

Bonjour ! Je souhaite partir à la découverte de l'Amérique du Sud à peu près sur la même durée et les mêmes dates que toi !
Si tu cherches toujours je serais ravie d'échanger avec toi sur ce projet !
À bientôt :)

Anna
le 04/09/2019 à 13h35

Holà !

Je suis ravie de lire cette annonce ! Je cherche également des compagnons de voyage pour partir 1 mois et demi en Amérique du Sud !
Pouvons nous en discuter ?