INFOS SUR L'ANNONCE :
Référence : #60211
Mise en ligne : le 29 janvier 2026
Mise à jour : le 29 janvier 2026
Référence : #60211
Mise en ligne : le 29 janvier 2026
Mise à jour : le 29 janvier 2026
NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous
Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.
Bonjour , je cherche une compagne pour faire un circuit individuel Argentine Chili .
Je connais déja ses deux pays mais je n'ai pas tout visiter.
On peut partir entre février et mars 3 ou 4 semaines .
J'habite en banlieue sud de Paris .
Si vous avez déposé cette annonce, en vous connectant à votre compte, vous pourrez contacter par email les personnes ayant laissé un commentaire ci-dessous.
Bonsoir Marie Claire , j'ai envie de retourner en Amérique du sud a cette époque car c'est l'été, on peut discuter du circuit que j'aimerais faire .
Cordialement Claude
Bsr, je suppose que c'est trop tard puisque vs souhaitez partir en février, dommage, j'aurais dû regarder plus tôt !!! Bon voyage !! Martine
Bonjour Martine, on peut partir en mars ou début Avril
c'est encore l'été. Je n'ai pas de date précise.
Cordialement Claude
Bonsoir Claude,
Je suis fortement intéressée par ce projet.
Avez-vois trouvé vos covoyageurs ?
je reste dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Geneviève
.... je fais la suite
plait afin de vous écrire en privé ?
A bientôt !
Bonne soirée.
Geneviève
Bonsoir Genevieve
claude.archeo@hotmail.fr
Vous pouvez m'écrire à cette adresse
Bonne soirée Claude
Bonsoir Claude,
J'arrive du Brésil qui est un pays magique tant par la beauté de ses paysages que par la gentillesse des Brésiliens.Si vous avez besoin de renseignement je suis à votre disposition
Bonne soirée
Nadou
Bonjour Claude,
Avez vous fait ce voyage dans ce beau pays qu' est L' Argentine ?
Dans ql région êtes vous ? car pour un tel voyage, il est préférable de se rencontrer avant, l' idéal serait de mettre une annonce et constituer un petit groupe de 4 personnes !
Perso, pour fin 27 ou début 28
Véronik
Bonjour, je suis allé deux fois en Argentine, j'y retournerais mais pas dans un groupe a deux maximum.
Cordialement Claude
NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.
Coucou comment allez vous votre annonce m'intéresse bien en tout cas n'hésitez pas à me répondre afin d'en parler un peu cordialement
Marie claire
Bisous