Recherche compagnon voyage Afrique du Sud (Tourisme - Trek/rando) en novembre 2017

Référence : #19965
Mise en ligne : le 27 juillet 2017
Mise à jour : le 27 juillet 2017

Angelique (33 ans)
Pays de rencontre : Afrique du Sud
Ville : Bordeaux principalement, Marseille ou Paris
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 11 novembre 2017

MESSAGE de Angelique

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Angélique et j'ai 33 ans. C'est la 3ème fois que je passe par ce site pour trouver des compagnons de voyage. Mon entourage n'étant pas disponible pour un séjour courant novembre - décembre 2017 et ma dernière expérience en Croatie s'étant très bien passée, je tente une nouvelle aventure.

J'ai 2 destinations en tête pour cette fin d'année :

1/ Le Mexique : Principalement le Yucatan (plonger dans les Cenotes), mais également les temples et un saut au Guatémala.

2/ Le Cap en Afrique du Sud : Pour ses paysages incroyables et ses eaux remplie d'une faune et flore très diversifiée et abondante.

Je précise que je suis de nature sportive et aventurière. Je ne suis donc pas adepte des journées farniente à ne rien faire. Je préfère profiter de mes journées à découvrir la culture et le pays que j'ai sélectionné. Donc si vous vous retrouvez dans cette description, n'hésitez pas à me contacter !

La seule contrainte pour moi est le délai de 3 semaines (je n'ai pas davantage de congés ;)

Pour le reste, dates, lieu, activités et itinéraire, on peut en discuter.

A bientôt j'espère !

Angélique

rayan
le 27/07/2017 à 18h17

bonjour je reviens d afrique du sud c est magnifique je te le conseille vivement et fais victoria falls au zimbabwae tu regretreras pas. je suis toujours partant pour une autre experience je suis dispo tout le temps

Momo
le 27/07/2017 à 18h52

Salut Angelique,

Je compte partir avec deux collègues de taf au Mexique pour une durée de deux semaines et comme toi nous aimerions faire la péninsule du Yucatán, le Quintano roo, Campeche et si on a le temps le Chiapas. Si tu es intéressé pour nous suivre ou faire une partie de chemin avec nous, n'hésite pas à me contacter !

À toute !

Laurent
le 29/07/2017 à 01h17

Salut Angelique, j'ai fait le nord de l'Afrique du Sud pour le boulot et c'etait genial! Le cap me botte grave, on en parle si tu veux !

Goldorak
le 31/07/2017 à 00h27

Bonjour je suis intéressé éventuellement par l'Afrique du Sud pour un dépaysement. Je précise que j'ai
43 ans et que je j'aime les vacances sportives et l'aventure n'hésite pas à me contacter

Eric Pascal
le 22/09/2017 à 16h47

Les dates que vous proposez correspondent au miennes.

J'ai 27 ans et je me rend en Afrique du sud pour découvrir le pays et revoir deux jours une amie qui s'y est installée.

Pour le reste, comme mis dans mon annonce, je suis plutôt pour des vacances actives et de découvertes.

:D

à peut-être bientôt.

Bill
le 04/07/2018 à 13h27

Salut Angélique

Moi aussi je suis déjà parti avec des gens connu sur se site et comme toi ça s'est très bien passé. Je n'ai pas encore pris mes billets, j'ai la même vision des vacances que toi, si tu es dispo voici mon fb