Recherche compagnon voyage Vietnam (Tourisme - TDM - Humanitaire - Trek/rando) en novembre 2016

Mise en ligne : le 12 septembre 2016
Mise à jour : le 12 septembre 2016

clotilde (27 ans)
Pays de rencontre : Vietnam
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 07 novembre 2016

MESSAGE de clotilde

Salut,

Je suis Clotilde, 27 ans, de Lyon. Tardant un peu à trouver un CDI et à avoir une vie d'adulte responsable, j'ai décidé d'entreprendre un voyage en Asie à partir de novembre. L'idée serais de commencer par le nord du Vietnam, puis redescendre vers le Laos, Cambodge, Thailande, Birmanie, Malaise, et Indonésie (évidemment c'est un liste non exhaustive). Je n'ai encore rien organisé, mais j'aimerais voyager plutôt en auberge et gest house, à la cool, voir où les rencontres me mène, faire un peu de volontariat mais surtout ne pas me prendre la tête.

Je ne suis pas hyper à l'aise à l'idée de partir seule c'est pourquoi je cherche un ou plusieurs coéquipiers au moins pour un bout de chemin.

Si vous êtes partants, n'hésitez pas à me contacter!

Yann
le 13/09/2016 à 00h53

Bonjour Clotilde , je suis originaire de Strasbourg et vie actuellement à queenstown en nouvelle zelande. J ai pour but de partir 6 semaines à compter du 12 novembre et j aimerai commencer par le Vietnam et faire Cambodge et Laos si j en ai le temps. Voilà si jamais tu veux faire un peu plus connaissance et faire un bout de chemin ensemble je pense que le moyen le plus simple est via Facebook ( Yann Robert avec une photo de profile en noir et blanc )

Sébastien
le 14/09/2016 à 09h56

Salut Clotilde!
Originaire de haute savoie je suis parti il y a bientôt 3 mois en indonnesie. Je suis actuellement en malaisie mais projete par la suite d'aller me promener en Asie du Sud est. J'y serai probablement déjà avant novembre mais on pourrait très bien imaginer faire un bon bout de chemin ensemble si'tu le souhaites car je n'ai pas de date de retour prévue. J'envisageai juste début 2017 aller en Australie. N'hésite pas à me contacter si tu souhaites en discuter! Seb.

charlene
le 01/11/2016 à 14h27

Salut Clothilde,
Pour ma part, j'habite à Blois dans la région Centre, 27 ans aussi, je pars au Vietnam pour 3 semaines, j'arrive à Hanoi le 08/11, je prévois de faire la partie Nord mes 15 premiers jours puis 1 semaine dans le Sud. Pourquoi pas faire la partie Nord ensemble ?! Je voudrais aller du côté de Sapa pour rando/Trek et la baie d'halong pour 1 ou 2 nuits, c'est tout ce que j'ai planifié, pour le reste, ca se fera au feeling... Contacte moi si ça te dis :-) 07.60.45.19.47 - charlene.bourreau@yahoo.fr

Voir l'annonce de charlene
sonia
le 16/12/2016 à 00h47

Bonjour je m'appelle Sonia,
Je cherche aussi quelqu'un pour voyager. Je suis toujours en préparation de mon voyage et j'essaie de trouver un billet d'avion a prix raisonnable au départ de Bordeaux pour visiter Vietnam Cambodge et laos et plus si j'ai le temps, a partir du 26/12 pour 1 mois, même atterrir à Bangkok si c'est moins cher !. Si tu peux me conseiller pour le vol et autres choses, et me donner ton itinéraire si tu en as un, je suis partante pour dormir chez l'habitant.
Si j'y arrive nous pourrions voyager ensemble.
Tu peux m'envoyer un mail a sodid3@hotmail.fr ou me téléphoner au 0033683322119.
Au plaisir de voyager ensemble

Voir l'annonce de sonia
Clotilde
le 16/12/2016 à 10h25

Hello!
Je suis actuellement à Phnom Penh, je serais au Cambodge jusqu'au 6 janvier ou peut être partirai je avant en Thaïlande ou au Laos! Difficile de prévoir maintenant que je suis sur place. Le plus simple serai qu'on se contacte une fois que tu sera sur place!