Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme - Trek/rando) en mars 2017

Mise à jour : le 09 janvier 2017

Noemie (27 ans)
Pays de rencontre : Thaïlande
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 21 mars 2017

MESSAGE de Noemie

Salut à tous,

J'arrive en Thailande le 21 mars pour 2 semaines avec pour projet de visiter le Nord plus particulièrement, avec peut-être une virée sur les plages au Sud de Bangkok si j'ai le temps.

Je n'ai pas encore fixé définitivement mes étapes et mon planning, mais j'aurais aimé visiter Bangkok un ou deux jours, puis aller à Ayuthaya, le Parc National de Khao Yai pour faire des randos dans la jungle et aller voir la faune, puis remonter vers Chiang Mai (j'aimerais faire éventuellement une journée de bénévolat avec les éléphants) et si j'ai le temps, redescendre ensuite vers les plages au sud-est de Bangkok (moins touristiques apparemment que celles au sud de la Thailande).

Je serais avec mon sac à dos, et je pense dormir en auberges voire en couchsurfing.

Ce n'est qu'un idée pour l'instant, donc je reste ouverte aux propositions et si tu veux faire un bout de chemin avec moi n'hésites pas à me contacter !

Justine
le 11/02/2017 à 18h18

Bonjour Noémie,

Je viens de lire ton post et l'idée peut m'intéresser :)
Pour me présenter : Je m'appelle Justine, j'ai 27 ans je vis actuellement à Biarritz au pays basque, je suis graphiste freelance. Sinon j'adore le sport comme la randonnée, ski, surf etc, je vis en colocation, nous sommes 5 et pour voyager, c'est un peu pareil j'ai l'habitude de voyager à plusieurs, ça m'est également déjà arrivé de voyager avec des gens que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais voyagé seule et pensais éventuellement le faire pour l'Asie mais je trouve que c'est quand meme beaucoup plus agréable si je rencontre des gens qui partagent le même état d'esprit que moi et avec qui ça pourrait être cool de faire un bout du voyage ensemble.

J'avais, pour ma part, pensé aller à Bangkok, vister les alentours de bangkok voir autres régions, descendre et faire la cote pour ensuite aller au cambodge ou je partirai de là pour l'australie. Comme toi, j'ai envie de profiter au max, sport, randonnée, découvrir de beaux paysages, rencontrer du monde, sortir aussi des sentiers battus et l'idée de donner de mon temps est aussi quelque chose qui me plait pour te rejoindre sur l'envie de faire du bénévolat. Donc n'hésites pas à me contacter si cela peut t'intéresser que l'on discute plus. Bonne fin de journée à toi ;)