Recherche compagnon voyage Thailande (Tourisme - TDM - Roadtrip - Trek/rando) en novembre 2014

Mise en ligne : le 24 juillet 2014
Mise à jour : le 24 juillet 2014

Scotty (22 ans)
Pays de rencontre : Thaïlande
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 01 novembre 2014

MESSAGE de Scotty

Salut, moi c est Scotty, bientôt 23 ans !

Je suis actuellement en Australie où je vie de petit boulot et de Road trip. Ayant bientôt fait le tour et vouant la fin de mon visa arriver, j ai donc prévu de continuer mon tour du monde en Indonésie puis d ici novembre en Asie. J ai déjà un petit plan de voyage en tête mais rien d officiellement organisé. J ai déjà passé une semaine à Bangkok avant de m envoler en Oz et souhaiterai donc faire la Thaïlande pendant mon trip. Je cherche donc quelqu'un de débrouillard(e), quelqu'un de peace qui aime la vie à la roots. Quelqu'un qui vie de rencontre, d envies et d instinct et non une personne qui planifiera son trip au millimètre près. Cependant on se doit d avoir un minimum d organisation et de bon sens..

En l attente d une réponse je vous envoies mes salutations de byron bay !

Lucie
le 26/07/2014 à 19h19

Hello scotty, à peu près le même projet que toi (sauf que moi je suis encore sagement chez moi en Belgique) je compte arriver en thailande début octobre, c'est un peu plus tôt que toi (mais on ne sait jamais que tes projets changent) et je compte rester 10semaines dans le coin.

j'ai 25ans, et je n'ai en effet pas l'intention de planifier mon voyage au jour près, mais j'ai quand même quelques spots à faire absolument. Je compte juste réserver 3-4nuits en auberge à bangkok et puis me diriger vers le sud pour une grosse semaine de playa, après je compte remonter le nord et partir vers la Laos et le Vietnam.
Mais tout ceci est modifiable selon mes ressentis, mes compagnons de voyage, les conseils que pourront me donner les autres backpackers ...

Je suis jeune, dynamique, j'ai déjà voyagé un peu en sac à dos (Croatie, Irlande, Bolivie, Pérou) j'ai un caractère assez facile, un peu fêtarde, avide de paysages et d'aventures.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ou de te croiser éventuellement :)

Voir l'annonce de Lucie
Colette
le 24/08/2014 à 15h43

Salut Scotty,
Je souhaite partir à l'aventure dès le 1 novembre pour une durée d'un mois à la découverte du Laos à sac à dos (t'as destination est elle déjà bien choisie?).
Mon parcours n'est encore absolument pas plannifié, je compte sur les rencontres et les locaux pour établir mon parcours (bon un itinéraire approximatif reste nécessaire pour ne pas louper l'avion retour, ce qui serait bien mon genre..). Je recherche du contact avec les locaux, du partage et surtout de l'aventure. Je suis très ouverte, bonne vivante ayant le rire facile :)

Camille
le 28/08/2014 à 17h10

Bonjour, bonjour!
Je m'appelle Camille, j'ai dix neuf ans.
Je voulais partir en Asie du sud pour au moins 6 moins vers mi Septembre je pense. Je veux dans un premier temps voyger, découvrir, tout ça. Après (quand je serais à cours d'argent) commencer à travailler sur place. Bref, du coup je cherche qqu pour la premiere partie de mon voyage, ou pour un bout au moins. Es tu toujours intérésé par un compagnon de route et la Thailande?
Bonne journée
Camille

Mathieu l
le 07/09/2014 à 14h54

Bonjour je d'école pour la thailande avec mon collègue pour 2 mois environs en thailande... Âgée de 24 et 26 ans pas de plan de voyage juste l envie de faire la fête découvrir culture et paysage de fou... Nord Sud nous voulons voir de tout et rencontrer pourquoi d autres touristes avec une envie commune

Voir l'annonce de Mathieu l
Hugo22
le 12/09/2014 à 04h00

Salut !
Hugo, 22 ans, j'ai 1 mois de vacance en novembre du coup j'aimerais partir en Asie.
Et pourquoi pas la Thaïlande ?!
J'aimerais me balader avec mon sac à dos, treck, plonger, plage, fiesta.
Des chose plus nature, enfin bref j'aimerais faire plein de chose et vivre un incroyable moment.
Sweet picture ça ski ;)
Ajoute moi sur fb si tu veux c'est Hugo le Crockers.
Tcho

mae74
le 15/09/2014 à 20h42

Salut
Je part du 7 novembre pour 1 mois en thaillande .
Je n'est pas vraiment de parcours organisé juste que je veu visite le nord et le sud ! A voir..
je part justement seul pour pouvoir faire un max de rencontre ! Contact moi si jamais tu veu en savoir plus
À bientôt

Morgane
le 22/10/2014 à 20h17

Hello!
Je m'appelle Morgane j'ai 23 ans je suis Suisse
en vacance le mois de novembre et trop envie de partir a l'aventure et la Thailande me tente depuis pas mal de temps.. J'adore voyager decouvrir les differents paysage et culture.. pas de projet fixe juste envie de faire un peu le tour ..je pense etre qqn d'assez facile a vivre assez debrouillarde et je parle courament anglais par contre je suis jamais partie seule donc j'avoue que j'appréhende un peu.. sa me ferai plaisir de rejoindre qqn la bas sa me rassurerai un peu surtout qqn de roots et peace dans l'ame :) contacte moi sa serai cool