Recherche compagnon voyage Thailande (TDM) en octobre 2017

MESSAGE de Morgane Buchet

[ Asie - Indonésie -Australie ]

Hello tout le monde ?

Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'accompagner dans mon voyage de 6-8 mois en Asie et Indonésie à partir d'octobre- novembre.

J'ai essayé de planifier un petit itinéraire en fonction des saisons ;

Birmanie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, philippines, Australie ?, Indonésie, Sri Lanka

Je suis ouverte bien évidemment à d'autres pays où d'autres propositions!

MP si intéressé :)

Belle fin de soirée ??

Florentin
le 18/07/2017 à 21h44

Bonjour, j'aimerai partir en Indonésie mais seul je suis pas très chaud.. du coup je recherche un petit groupe pour partir à l´aventure, en prendre plein les yeux et rigolé donc voilà si jamais vous voulez en parler n'hésitez pas à me contactez par mail: f.flo936@lapposte.net ou mon fb: florentin Baune

Marine
le 19/07/2017 à 19h49

Bonjour, je suis intéressé par votre profil et vos envie de voyages. Une petite présentation : Je m'appelle Marine j'ai 20 ans, je suis vegetarienne, amoureuse du monde, des animaux et de la nature. Tu peux me contacter par mail : ollivrm@gmail.com. J'espère que tu me contacteras ! A bientot

Romuald
le 20/07/2017 à 18h55

Bonjour Aurelie
Si vous ne répondez pas à ce message je le comprendrais très bien.
j'ai 60 ans je suis en super forme, je ne bois pas je ne fume pas et je commence une deuxième vie.
j'ai pour l'instant 2 destinations en tête, l'Asie ou le Chili.
Je suis dans la location de bateaux à St Tropez mais je vais certainement arrêter cette année.
Je recherche une partenaire de voyage et de travail puisque quelque soit la destination choisie mon objectif est de monter une affaire de loisirs nautiques associée à de la restauration française ainsi que la vente et la diffusion de produits culinaires Français via internet.. pour cela j'aimerai tenter cette aventure avec une personne plus jeune mais motivée pour créer quelque chose. On peut très bien ne pas mélanger la vie personnelle et la vie professionnelle.
Je viens de rompre avec mon amie après 3 ans de vie commune et celle ci a 25 ans d'ou mon choix de partir avec une jeune femme.
Votre annonce dit que vous êtes travailleuse et mon message n'est pas innocent.
Je compte faire fructifier cette future affaire pendant 5 ans à fond puis calmer le jeu par la suite. j'aime les belles et bonnes choses de la vie et rien ne me retient pour partir.
Ci après mon FB: Romuald Marin
A vous lire peut être.
Romuald

Théo
le 22/07/2017 à 22h51

Coucou :)
Bon c'est encore loin tout ça tant l'été vient de commencer et que j'aimerais encore profiter pour voyager de tout part, mais pour ton périple au Cambodge, cela m'intéresse beaucoup! J'ai des origines Cambodgiennes et le parle mais je n'ai pas eu l'occasion d'y voyager jusqu'à présent. Le temps de vol étant la principale raison. Mais si je ne le fais pas maintenant, je le ferais jamais! A toute fin pratique, moi c'est Théo et j'ai 31 ans. Si toutefois mon profil pourrait te correspondre, au plaisir! r32@laposte.net

geoffrey
le 24/07/2017 à 12h47

Bonjour, je part en Thaïlande au moi d'octobre et j'aimerais bien faire l'Indonésie aussi et pk oas d'autre endroit .
Voici mon mail si tu en veux discuter geoffreydecavele@gmail.com bonne journée

Jon
le 26/07/2017 à 15h10

Je me présente je m'appelle Jon et je pars en Thailande avec un ami du 2 au 19 novembre.
Nous avons tout les deux 20 ans.

On part en sac a dos, on est deux personnes qui aiment faire la fête et on voyage pour voir de nouvelles choses.

N'hésite pas a me contacter par mail jon64.ciboure@hotmail.fr

Anne-Laure
le 18/08/2017 à 17h30

Hello Morgane,
Je m'appelle Anne-Laure j'ai 24 ans et je souhaite partir en Asie à partir de mi octobre pour 3 semaines.

La Thaïlande, le Viet Nam et le Cambodge me tentent énormément !
Si envie d'en discuter tu peux me contacter au 06 77 52 28 54 ou à l'adresse : annelaure.gond@gmail.com

A bientôt j'espère !

Quentin
le 23/09/2017 à 16h35

salut, on atterit le 21 octobre a bangkok, on a prévu a peu près le même itinéraire que toi, cette fois ci on décide de pas partir seul, alors voila pourquoi pas.

mon fb : quentin melsen

cordialement

Narin
le 28/09/2017 à 13h57

Salut,

Je prévois de visiter la Thaïlande au mois d'octobre 2017. J'habite la ville de Blainville au nord de Montréal au Canada.

Je suis un homme d'origine asiatique dans la quarantaine. Je parle encore un peu le Thai. Quand je suis jeune j'habite en Thailande quelques années. J'ai quitté la Thaïlande à l'âge de 11 ans avec la famille pour venir vivre au Québec. Je n'ai jamais retourné de puis 30 ans. Ce voyage sera la 1ere fois que je retour en Thailande. La durée de mon voyage est de 3 à 4 semaines. Je n'ai pas établir des itinéraires.

Au départ je devais voyager avec une amie mais malheuresement elle ne pouvait plus car son père est décédé dernièrement.

Je suis à la recherche de compagnon de voyage pour ne pas être seul. J'ai une certaine crainte de voyager seul. Mon but recherché est la sécurité et amitié. Évidemment je suis à la recherche de personnes fiable, de confiance et responsable.

Le type de voyage avec compagnon :

1. Voyage en groupe est plus securitaire (l'âge n'est pas importante). C'est de prendre soin les uns et des autres et venir en aide dans un cas de mésaventures.

2. Nous pouvons visiter des sites ensemble ou chacun de notre côté mais que nous gardons contact quotidiennement afin d'assurer que tout va bien. Nous pouvons aussi partage des frais de transport en taxi. Lors du voyage, nous assurons être dans même ville et peut etre dans le même hotel tout cela dépendre de notre accord. (Il est possible que nous n'avons pas les même intérêt dû à notre d'écart d'âge). Mais nous pouvons prendre soin l'un envers l'autre.

3. Je suis aussi ouvert à partage des frais de transport ou hébergement (si tu sens confortable avec cette idée de partage même chambre hotel). Je suis un homme marié et père de 2 jeunes enfants.

Mon but de cet voyage, mise à part visite la Thaïlande, est de retrouver mes racines. Il est très probable qu'une partie de mon voyage sera consacrer à la religion, c'est à dire que je serai baptiser moine bouddhiste pour une durée de 3 jours à 5 jours. Pourquoi je fais cela, c'est d'une tradition de ma famille et la majorité des asiatiques de devenir moine pour une courte période de temps pour honorer la mémoire un parent décédé. Dans mon cas c'est ma mère qui est décédée depuis plusieurs années.

Si tu es intéressé, communiquez avec moi.

Voir l'annonce de Narin
ARYA
le 10/10/2017 à 20h51

Moi je dit pour les filles rejoignez notre équipage j ai laisser une annonce et on peut ce voir sur Paris pour parlez de tout cela . La team MUGIWARA vous tend la main ^ ^
J espère à bientôt arya

Voir l'annonce de ARYA
hicham
le 12/10/2017 à 18h49

Bonsoir, je pars en solo du 1 janvier 2018 au 31, à phuket si sa t'interesse de se rencontré la bas

Voir l'annonce de hicham
Ozi
le 25/10/2017 à 07h48

Hello
J'atteris a Bangkok le 2 novembre et vais aller au Nord certainement a Chiang Mai ;)
On peut se retrouver la bas si tu veux ;)
Jai 34 ans, amoureuse de la nature, sportive et aventuriere. Je connais bien la Thailande.
N'hésite pas a me contacter