Recherche compagnon voyage Sri Lanka (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2016

Céline (37 ans)
Pays de rencontre : Sri Lanka
Ville : paris
A partir du : 31 juillet 2016

MESSAGE de Céline

je recherche un ou une partenaire pour m'accompagner 3 semaines au sri lanka de préférence, après la destination peut changer, à voir soit les 3 premières semaines d'août ou soit les 3 dernières semaines.

Je suis habituée à voyager en mode sac à dos, aller à la rencontre des locaux. J'aime aussi me balader, visiter en mode détente. Pour moi, cela reste des vacances et pas une course où il faut se lever tous les matins...

Je pratique également de la plongée, j'ai mon niveau 3 et aimerai bien sur en faire là-bas ainsi que du snorkeling et du farniente sur la plage également.

J'aime aussi boire un apéro le soir et profiter :)

Alors, avis à celui ou celle qui serait séduit par mon annonce.

A bientôt.

Céline

Rachid
le 01/06/2016 à 16h34

Bonjour Céline . Ton périple me tente. Je n'ai pas encore posé mes congés et je te cache pas que la destination me plaît beaucoup ainsi que la période . Serait il possible que l'on échange davantage ? A te lire ou t'entendre . Rachid

faustine
le 14/06/2016 à 00h04

Hello Céline,

Le Sri Lanka est une destination qui me tente pour cet été. Plutôt une quinzaine de jours pour une question budgétaire. J'ai déjà un peu voyagé (europe, maroc, turquie, new york, bali, inde, thalaide). Ma conception du voyage semble être assez similaire de la tienne : découverte, vadrouille, visites, apéro, un peu de plage, déplacement en transport local, auberge de jeunesse ou guest house. Je suis une personne simple à vivre, conciliante. Mon petit défaut : mon niveau d'anglais laisse à désirer, mais ça se travaille ;)!!!

Je te laisse revenir vers moi, si cela te tente. N'hésites pas si tu as des questions.