Recherche compagnon voyage Nouvelle-Zelande (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en octobre 2017

Jessica (24 ans)
Pays de rencontre : Nouvelle-Zélande
A partir du : 20 octobre 2017
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Jessica

Amis backpackers, bonjour,

Ca fait un petit moment que je pense partir améliorer mon anglais et vivre une aventure de dingue à l'autre bout de la planète.

Je me suis enfin décidée ; j'ai réservé mon vol (plus possible de faire marche arrière haha).

Je m'expatrie en octobre, pour une durée de 6 à 9 mois.

Je souhaite faire le tour des deux îles en van, tout en faisant du woofing ou/et du fruit picking, et éventuellement trouver à la fin de mon périple, un stage en rapport avec ma formation.

Aux compagnons désirant partager une partie ou l'intégralité de mon voyage, contactez-moi afin que l'on puisse se rencontrer et faire connaissance (je suis en région parisienne).

A très vite ;)

Lionel
le 08/08/2017 à 10h05

Salut,

Je pars fin aout faire un tour du monde et je compte passer par la Nouvelle-Zélande et la Nouvelle-Calédonie à partir de début décembre 2017. Si çà te tente de parler de cette aventure et de voir qu'elle sont tes envies et lieux de passage..
A+
Lionel
lionel25@live.fr

Chloé
le 09/08/2017 à 11h02

Hellooo :)
Moi c'est Chloé et je viens de Normandie.
J'adore voyager et ça fait un moment que l'envie d'entamer un long et lointain voyage me trotte en tête!
J'ai pas vraiment d'itinéraire précis, et j'envisageais aussi un départ en octobre pour plusieurs mois!
Si tu veux qu'on en parle un peu plus n'hésite pas à me répondre ou me contacter directement par mail :)

Adrien
le 17/08/2017 à 19h15

Salut !!

Je pars m'expatrier à la même période que toi, et j'ai aussi envie de faire le même type de voyage, alors si tu as envie d'en parler un peu envoie moi un message !

Voir l'annonce de Adrien
Victoria
le 09/09/2017 à 00h51

Hello ?

Sympa ta description, je me suis direct reconnu dans ce que tu disais, je débarque début novembre, je suis actuellement au Vietnam pour deux mois, et je compte rester un an en NZ, dans le même but que toi.
Si jamais tu veux discuter, prends mon Facebook : Victoria Allsop
C'est mieux, en plus j'ai pas mis de photo sur le site, je suis arrivé par hasard et je trouvais que l'idée de partager avec d'autres voyageurs était pas mal.
A très vite

Benoit
le 26/09/2017 à 07h32

Salut je m'appele benoit je suis à la recherche d'une personne pour faire un road trip en Nouvelle Zélande à partir de novembre, je vais acheter un van bientôt. Donc si tu veux que l'on ce rencontre pour en parler tiens moi au courant. Je te donne mon Facebook pour communiquer Benoit Fialip :)

Voir l'annonce de Benoit
Emmanuel
le 01/10/2017 à 02h07

Salut Jessica :)

Je viens de voir ton post et je suis vraiment intéressé. On a les même ambitions, et surtout envie d'aventure.

En gros ton projet me plait. Si sa te dit se faire un bout de chemin ensemble dans notre voyage n'hésite pas à me contacter.