Recherche compagnon voyage Norvege (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2017

Soraya (24 ans)
Pays de rencontre : Norvège
A partir du : 29 juillet 2017
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Soraya

Bonjour bonjour !

J'envisage de partir à l'aventure au mois d'août à la conquête de la Norvège mais comme le dit l'adage plus on est de fous plus on rit.

Je suis pour le moment seule, avec mon sac à dos et on recherche des partenaires de fous rires et de voyage.

Ce qui me tente le plus en Norvège c'est le Nord, alors j'envisage de sillonner Tromso, les îles Lofoten, Bodo et rentrer par Oslo. Si le temps le permet un tour vers Bergen (ville et fjords) serait cool mais je ne suis pas certaine que ce soit jouable, m'enfin à voir.

Rien est figé et les meilleurs moments sont toujours ceux que l'on ne prévoit pas. C'est une idée de périple mais elle est discutable car je suis vraiment au début de l'organisation de ce voyage.

Je suis sportive mais pas une pro' de la rando, je n'ai pas envie de courir et de battre des records olympiques mais aller à la conquête des paysages et en prendre plein la vue, je dis oui ! Le trek ne me fait pas peur même si j'aimerais aussi pouvoir prendre une ou deux douches chaudes quand même sur le voyage :')

Pour le mode de vie : Je suis étudiante alors plutôt Camping sauvage, Auberges de jeunesse et Airbnb. Je n'ai pas mon permis, mais il y a des bus, des avions et même des ferrys, le fameux Hurtigen !

Je suis joviale et festive mais j'aime aussi beaucoup le calme et le retour à la nature. Bref, je m'adapte.

Si tu as envie de sillonner la Norvège aussi que tu ais un autre itinéraire en tête ou pas, n'hésite pas :)

Amalya
le 25/04/2017 à 21h23

Salut soraya, je suis bien intéressée par ton voyage. Contact moi par mail si tu veux qu'on en discute. Au plaisir.

Celine
le 02/05/2017 à 23h34

Salut, je compte aussi partir en Norvège les 1 eres semaine d'août. Mais ce serait pour faire la traversée des Lofoten en minimum 12 jours. Je ne suis pas non plus une acharnée qui veut courir ou faire des records, je pense même utiliser une journée pour faire un fjord en kayak et si besoin est, me reposer ou doubler des étapes ou, ou.. les idées sont bienvenues je compte prendre ma tente même si de mon coté le budget est confortable. Rien n'est encore défini pour moi non plus. Ce qui est certain, j'y vais!! contacte moi par mail si tu veux.

Voir l'annonce de Celine
le 04/05/2017 à 23h55

Bonjour Soraya!
Je suis très intéressé par ta proposition de voyage!
j'ai eu l'occasion de visiter les iles Lofoten l'an passé, et j'envisage d'ajouter cette année le cap nord à mon périple...
Au plaisir de pouvoir en discuter!

Etienne
le 22/05/2017 à 21h16

Bonjour Soraya,
Je suis Etienne, 26 ans, et j'ai fait la Suède et la Finlande, du coup la Norvège m'intéresse beaucoup :)
Le mode camping/auberge de jeunesse/sac à dos me convient, je suis disponible qu'à partir du 10 août par contre.
N'hésites pas à me contacter à etienne.garanger@sfr.fr

Etienne

Audrey
le 17/06/2017 à 13h58

Bonjour Soraya!
Est-ce que tu recherches toujours des covoyageurs' quelles sont tes dates'