Recherche compagnon voyage Mexique (Tourisme - Humanitaire) en fevrier 2024

Mise à jour : le 03 février 2024

Nam (37 ans)
Pays de rencontre : Mexique
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 10 février 2024

MESSAGE de Nam

Ola a todos

Je serai au Mexique, vers la mi Mars, je pense aller faire de l'apnée dans le yucatan, et ensuite partir côté pacifique.

Je pense arriver à cancun mi mars, et je serai ravie de partager la visite de la ville pour commencer, avec un ou une compagnon.ne. Et selon les affinités poursuivre la route ensemble. Je n'ai pas de programme précis homis ces envies citées plus haut. Je voyage petit budget, si on partage les frais d'hôtels c'est 10 ou15 euros max la nuit soit 30E la chambre, ce qui fait je pense deja un bon confort sommaire.

Je suis de nature plutôt calme et solitaire, mais j'aime aussi partager de bon moments autour d'un verre ou plusieurs... Je suis végétarienne mais j'aime la bonne bouffe, oui oui ça peut aller ensemble ;)

Je suis plutôt autonome quand je voyage, mais partager des bouts de vie, des bouts routes, de plongées, de farniente, de road trip, de visites de temples, et boire de bons mojitos..avec des gens simples; naturels, et joyeux alors pourquoi pas. je n'ai pas de préférence de genre pour la demande de compagnon de route, mais je me réserve le droit d'accepter plus facilement les demandes féminines, par sécurité, certainement.

Jai 37 ans, et les compagnons de tous âges seront les bienvenus, tant qu'il y a du respect, et la même philosophie de voyager.

A bientôt

Nam

Lise
le 14/02/2024 à 22h31

Salut !
J'espere que tu vas bien.
J'arrive à cancun le 26 février et j'ai en tête de faire un petit road trip de 1 mois au mexique.
Peut être qu'on pourrait faire une partie ensemble ?

David
le 15/02/2024 à 17h03

Salut Nam,

J'arrive à Cancun le 14 mars et je souhaite faire aussi un roadtrip dans le coin et remonter par la suite jusqu'à Mexico pour aller dans un autre pays pour continuer ma route.
Je suis en mode World Trip, j'arrive du Brésil.
Je suis dans la même dynamique que toi sur le budget , les loisirs, la farniente, la fête...
Autonome, posé, ouvert d'esprit, curieux, j'aime l'aventure et la découverte du monde avec ses traditions.
Ça serait avec plaisir d'échanger avec toi pour voir si nous pouvons envisager de partager un verre, un bout de chemin, un roadtrip...