Recherche compagnon voyage Maroc (Tourisme) en janvier 2024

Type de voyage : Tourisme
A partir du : 16 janvier 2024

MESSAGE de Pascal

Bonjour, j'ai 60 ans je vis dans le Sud de la France (bouche du Rhône) j'envisage un voyage dans ce merveilleux pays qui est le Maroc. Je désire partir le 15 janvier, itinéraire à définir, j'ai déjà fait plusieurs séjours , j'aimerais partager ce voyage avec une personne qui comme moi aime partager. Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon projet, contactez-moi.Départ de Marseille le 16 janvier retour le 3 février. Arrivé je passe juste quelques jours à Marrakech, ensuite certainement petit tour vers fez, meknes, ensuite Essaouira, enfin tout en bus et train , je suis ouvert à toute proposition. Au plaisir, Pascal

Équipe compagnon de voyage
Pays de rencontre : Maroc
A partir du : 16 septembre 2024
Durée du voyage : 5 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : SEJOUR BIEN-ETRE ENTRE FEMMES A MARRAKECH - AJOUT DE DATES SEPTEMBRE ET OCTOBRE ...

Isabella
le 24/12/2023 à 16h24

Pourquoi ne pas commencer par un échange mail et qui sait organiser de beaux voyages.
Je suis une femme de 60 ans, retraitée, qui adore voyager, ici ou ailleurs, selon mes envies.
Bien amicalement,

Pascal
le 30/12/2023 à 05h41

Bonjour à tous, pour info mon projet se concrétise . En en effet je suis en passe de réserver mes billets d'avion. Au départ de Marseille le 16 janvier vers Fez, je vais passer quelques jours à flâner dans la médina, ensuite Meknes idem' départ vers Casablancais, visite de la mosquée Hassan 2, départ le lendemain pour Marrakech, pareil quelques jours, logements au c'ur de la médina non loin de la place djema el fna, ensuite direction Essaouira quelques jours et retour Marseille le 2 ou 4 février. Tout ceci n'est pas figé puisque je vais bouger en taxi, bus, train, et je ne réserve pas mes nuits essentiellement dans des Riad. Alors messieurs, mesdames, si ça vous tente on peut en discuter. Bonne journée à vous et bonne fête de fin d'année.