Recherche compagnon voyage Malaisie (Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2017

Thibaut (24 ans)
Pays de rencontre : Malaisie
Ville : Là ou notre avion nous attendra
Type de voyage : Roadtrip - Trek...
A partir du : 22 juillet 2017

MESSAGE de Thibaut

Bonjour à tous,

De retour d'un voyage en Irlande avec un covoyageur rencontré sur ce site, j'ai envie de renouveler l'expérience.

Aillant 3 semaines de vacance cet été (du 22/07 au 13/08), je voudrais partir en Malaisie pour découvrir à peu près les mêmes choses que pour mon projet en Thaïlande (parce qu'a cette époque c'est la saison des moussons en Thailande) mais pour le coup j'envisage de partir de Kuala Lumpur en remontant vers l'île de Penang puis longer la frontière de la Thailande pour arriver vers Kuala Besut / Îles Perhentian puis redescendre vers Kuala Dungun et faire un tour dans le parc nationnal de Tanan Negara.

Voilà à peu près mon projet cependant je reste ouvert à d'autre proposition. J'envisage le voyage en mode sac à dos et dormir soit dans des AJ ou chez les habitants.

Pour le moment nous serions 2 à partir mais comme le dicton dit: "Plus on est de fous, plus on rit"

Au passage, je m'appel Thibaut (24 ans). Jeune homme qui étouffe dans cette société et qui recherche l'aventure, les rencontres, le partage et toute les choses simples de la vie.

De caractère optimiste, je suis quelqu'un de débrouillard, dynamique et respectueux.

Si vous pensez que nos projets peuvent coïncider, n'hésiter pas à me contacter.

Je reste à votre disposition à cette adresse email : vincenot.thibaut54@gmail.com

Cordialement Thibaut.

Ousmane
le 23/05/2017 à 05h42

Salut Thibaut, je partirai egalement en Malaisie en juillet, contact moi sur mon mail o.camara822@laposte.net

le 24/05/2017 à 12h01

Bien reçu Thibaut tiens moi au jus