Recherche compagnon voyage Laos (Tourisme) en mars 2015

A partir du : 02 mars 2015

MESSAGE de Amandine

Helloooo :)

Moi c'est Amandine, une petite nana un peu fofolle de 24 ans qui a décidé de prendre un coup de speed, de lâcher notre petit milieu superficiel et nos soucis quotidiens pour faire un périple asiatique !

Je souhaite pour ma part ne prendre qu'un aller, rester sûrement 6 mois là bas, pour visiter dans l'ordre: Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande et peut être Birmanie !

Le but est vraiment de voyager le plus simplement possible, sac à dos, beaucoup de marche, loger chez l'habitant, guest house, manger dans les bouiboui, ramener des portraits et des paysages incroyables dans mon reflex, se perdre dans les rizières...bref, un vrai retour à la simplicité histoire de s'immerger totalement dans leurs cultures !

Je pense atterrir à Hanoï car c'est ce qui me paraît le plus pratique vu l'itineraire qui m'intéresserait et qu'il y a un vol direct depuis Paris !

Pour me décrire un peu: je suis quelqu'un d'enjoué, rêveuse, qui adore rigoler et qui aime par dessus tout le contact humain, rencontrer de nouvelles personnes et surtout... ne pas se prendre la tête :)

Si vous êtes tentés par l'expérience ou faire un bout de chemin avec moi, la porte est grande ouverte, il n'y a plus qu'à la franchir, alors n'hésitez pas à me contacter :D

El_b
le 30/08/2014 à 05h52

Salut je me présente je m'appelle Elodie j'ai 21ans. Ton aventure me tente j'avais la même idée prendre juste un allé au départ de Paris et vivre l'aventure sans se soucier du lendemain. Actuellement Go animatrice au club et finissent le 1er septembre. Je souhaite partir rapidement. Je suis rigolote, dynamique, adore découvrir et faire la rencontre des gens. Voilà tiens moi au courant. A très vite stp

Quentin
le 19/09/2014 à 03h37

Salut. Moi c'est Quentin j'ai 21 ans, j'aimerais partir 6 mois en Asie ( Laos Thaïlande Malaisie Indonésie et pourquoi pas les philippine ou autre ) en janvier, pour ma par c'est sac a dos liberté totale, si vous voulez me contacter pour plus info je vous donne mon Facebook Quentin Ramondetti. J'ai déjà une bonne expérience de voyage. A bientôt :)

Rémy
le 15/04/2015 à 09h36

Salut Amandine ,

Rémy 25 ans , je suis actuellement au Laos , je prépare actuellement les derniers préparatifs pour traverser le Laos depuis Vientiane jusqu'au Vietnam et ensuite découvrir le Vietnam à moto .

Si tu veux me joindre , voilà mon fb : remy bnr