Recherche compagnon voyage Japon (Tourisme) en mai 2018

Flexible ? oui, sur l'itinéraire

MESSAGE de Laura

Hello,

Je compte partir environ deux semaines en mai (possiblement arrivée le 05/05/2018 au 19/05/2018) et j'aimerai faire Tokyo/Kyoto en allant visiter aussi le fameux Mont Fuji (peut-être faire une bonne randonnée et y dormir si possible...?)

J'ai pas d'itinéraires spécifiques, j'ai envie de me laisser porter un minimum. Même si je ferais quelques incontournables, je privilégie les auberges de jeunesses car on y rencontre de formidables personnes.

J'aurai aimé emporter des ami(e)s avec moi, mais on a pas forcément la même vision du voyage.

Après, sachez que le japon est une option, mais je suis aussi tentée par la Corée du sud.

Je ne suis pas figée à l'idée d'aller visiter un autre pays, j'aurai toujours l'occasion de partir au japon un jour ou l'autre :)

Sinon, j'ai 23 ans en octobre, et je suis actuellement en mastère en direction artistique, je suis plutôt timide mais c'est seulement au début, et je suis facile à vivre, toujours à la recherche de compromis pour que tous le monde se sente bien! Je suis hyper gourmande et j'adore la nourriture japonaise & coréenne. Je parle couramment anglais, même si ça ne servira peut-être pas des masses là-bas :D

N'hésitez pas a me contacter par message, ou répondre à cette annonce et je vous donnerai mes cordonnées.

Passez une bonne journée, ou soirée.

Laura

Alexandre
le 21/09/2017 à 23h13

Salut Laura, comme toi j'ai très envie d'aller faire un tour au japon, Tokyo/Kyoto, j'aime beaucoup les mangas, hm en fait toute la culture japonaise ( et surtout la nourriture :D ) Je m'appelle Alexandre, je suis un peu plus jeune que toi je vais sur mes 22 ans en novembre et pour le petit parcours pro j'ai fais des études en sciences technologie et laboratoire pour finalement tout lacher en dernier année et partir faire une formation dans l'architecture, qui a été une réussite vu que je boss maintenant a l'ile de la Réunion pour une entreprise de construction, en tant que dessinateur, voila voila pour la petite présentation il est un peut tard quand je t'écris.. je n'attend pas forcément de réponse si mon profil ne te plait pas mais tu as mon mail si tu souhaite prendre contact au moin pour discuter sans forcément rien engager. d'autant plus que je n'ai pas encore l'argent nécessaire mais bon ça devrait pas être ça le soucis c'est que je suis très pris par le travail.. je suis en France actuellement je retourne a l'ile de la Réunion le 05 octobre et je pensais ensuite rentré en France vers avril ou mai, et ensuite me faire des petites vacances je ne sais où jusqu'à ce que je lise ton article ^^

je t'avoue que je ne me suis pas relu du tout il est tard et m'excuse pour mes fautes d'orthographe
Bonne soirée à toi, au plaisir.

Stéphane
le 31/03/2018 à 16h57

Salut Laura, Je m'appelle Stéphane et j'ai 22 ans, je pars en solo au Japon du 16 au 31 mai prochain, je suis plutôt flexible dans mon itinéraire, je suis plutôt bon vivant et je suis pas contre un peu de sport ( le mont Fuji me tente grave je t'avoue ) n'hesite pas à me contacter pour qu'on en discute ^^ auquel cas je te souhaite un bon voyage !

le 31/03/2018 à 16h58

Salut Laura, Je m'appelle Stéphane et j'ai 22 ans, je pars en solo au Japon du 16 au 31 mai prochain, je suis plutôt flexible dans mon itinéraire, je suis plutôt bon vivant et je suis pas contre un peu de sport ( le mont Fuji me tente grave je t'avoue ) n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute ^^ auquel cas je te souhaite un bon voyage !