Recherche compagnon voyage Grece (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en juillet 2017

Camille (27 ans)
Pays de rencontre : Grèce
A partir du : 24 juillet 2017

MESSAGE de Camille

Bonjour, je souhaiterais partir cet été en Grèce et plus précisément les iles grecques, la crète, possibilité de faire plusieurs destinations pour découvrir encore plus de chose.

Je ne suis pas à le recherche de club ou grand hôtels mais plutôt des hébergements au prés des populations.

Je voudrais partir entre 2 semaines et 2 semaines et demi pour les dates du voyage je suis disponible à partir du 24 juillet et jusqu'au 14 août à voir selon les prix des billets d'avion.

J'aime beaucoup la Nature, faire de la rando, voir et visité plein de belles chose et bien sur s'amuser dans la joie et la bonne humeur en toute simplicité et respecter le budget.

Je recherche donc des compagnons de voyage pour partager cet expérience, c'est une première pour moi mais des amies qui l'ont déjà fait, ont vécu de supers expériences.

n'hésitez donc pas à me contacter.

Jordan
le 28/03/2017 à 10h19

Salut Camille,

Je m'appelle Jordan, J'ai 33 ans et je suis à la recherche d'un groupe de voyageurs pour cet été. Ton annonce m'a interpellé puisque je ne connais pas les Balkans et je rêve d'y aller.

Je commence à avoir de l'expérience dans cette manière de voyager puisque je suis parti l'an dernier avec 3 personnes en Croatie et 3 autres personnes aux USA en roadtrip.

A chaque fois nous avions pris un vol sec en réservant une voiture. Nous dormions en airbnb en partageant les frais sans jamais prendre de grand hotel.

Je souhaite donc renouveler cette expérience et la Grèce et ses îles m'intéressent beaucoup.

J'aime beaucoup me balader, j'ai l'habitude de marcher et je souhaiterais découvrir la culture, il peut y avoir un peu de plage de temps en temps aussi sans y rester la journée complète. Bref, tout ça parsemée d'une bonne ambiance serait génial.

Je suis dispo à la même période que toi. Si tu souhaites me contacter, mon mail est jorcorse77@hotmail.com ou par FB Joe Costantini.

A bientôt.

Amalya
le 28/03/2017 à 18h02

Salut Camille ton annonce me paraît intéressante, j'avais pour projet de partir en Grèce l'an passée mais ça ne s'est pas fait. Je suis disponible au même date que toi, à quelques jours près. Contact moi par mail si tu veux qu'on en discute. Au plaisir.

Thomas
le 24/04/2017 à 03h42

Je trouve ton projet intéressant et je suis moi aussi dispo à ces dates, tu peux me contacter à cette adresse mail : prof62000@gmail.com

Jérémy
le 15/05/2017 à 18h13

Salut,

Je suis intéressé par la Grèce et je comptais parti sur cette période et suis donc à la recherche de compagnons de voyage.
J'ai 24 ans et voici mon mail takess@gmx.fr

N'hésite pas à me contacter,

Jérémy

Antoine
le 02/06/2017 à 11h30

Bonjour Camille,

Moi c'est Antoine, 28 ans.
Si ton annonce est toujours d'actualité, n'hésite pas à me contacter ;).

ozi
le 18/06/2017 à 21h52

Salut Camille

As tu trouvé des compagnons de voyage ?
Je serais très intéressée par ton projet.

Je vais aller à Hanioti à Halkidiki du 24 Juillet au 1er Aout.
Jai deja regardé les logement sur Airbnb et jattends d'ailleurs la confirmation si cela t'intéresse.

Sinon, j'ai 34 ans, sportive et aventuriere. Je voyage toujours seule et rencontre toujours des personnes géniales en chemin.

Voici mon adresse zorida1@hotmail.fr si veux me joindre

;-) Ozi

Ben
le 08/07/2017 à 13h06

Je m'y prends un peu tard mais je souhaite également aller en Grèce à cette période.
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir répondu au message de Camille, est-ce que quelque chose s'organise? Est-ce que vous êtes tous intéressés par les îles ou le continent est prévu aussi.
Perso j'aimerai plutôt visiter Athènes et le Péloponnèse.
Si on peut partager un bout de voyage ensemble, je vous laisse mon mail: ben.foucault@wanadoo.fr

Sinon j'ai 34 ans, j'habite Angers et j'aime les visites, la nature et profiter de la plage de temps en temps.

A bientôt,

Benoît.

Bruno
le 15/07/2017 à 17h45

Message en doublon,

Bonjour chère voyageuse,

Je suis enseignant (sciences humaines, philo) et ai des billets peu chers pour la Crète (j'ai un aller pour l'instant le lundi 24 à 17h55 Paris mais pas encore de retour). Je suis déjà allé en Grèce une fois (les Cyclades) et dans beaucoup d'autres pays. J'ai des dispo assez larges vu mon travail (enfin si on appelle ça un travail:-) avec plus ou moins de souplesse de mouvement disons. Enfin on peut en parler tout simplement. Je suis quelqu'un de très sociable, ouvert, jeune et fun (avec de la conversation:-) et pas embêtant our un sous; je recherche le même type de voyageurs. Vous pouvez m'écrire à brunolylo@hotmail.com

A bientôt peut-être!

Bruno.

Emma
le 22/07/2017 à 22h34

slt

contacte moi pour en discuter