Recherche compagnon voyage Grece (Tourisme - Roadtrip) en mai 2017

Flexible ? non

MESSAGE de benjamin

amis routard salut!

nous sommes un couple (26ans) en partance pour thessalonique du 13 au 18 mai.

on cherche un autre couple échangiste pour partir histoire de s'amuser un peu...

NON je plaisante si c'etait le genre de la maison on serait aller au cap d'agde... ;p

mais blague a part si un autre couple ou un duo de pote ou encore un binôme frangin/frangine voulais se greffer ca pourrait etre sympa!

je propose de partager ce voyage uniquement a un binôme (ou plus d'ailleurs) tout simplement parce que nous somme donc un couple et que partager un voyage dans ces conditions avec une seule personne pourrait être délicat aussi bien pour nous que pour l'équipier(e) en question...

enfin bref pour résumer on arrive la bas le samedi a 16h, on dort une nuit dans une auberge en ville et le lendemain jai loué un camper van pour 3 jours donc on partira sur la route visiter la region qui apriori regorge de petit coin pas piqués des vers!

puis une autre nuit a Thessalonique le 17 pour repartir le 18...

that's pretty much all!

donc si ca branche une paire de routard de partager les frais de deplacement en van n'hesitez pas!

A bientot ;)

Aucun commentaire pour l'instant.