Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Espagne (Tourisme - Humanitaire - Trek/rando) en aout 2017

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #18950
Mise en ligne : le 19 juin 2017
Mise à jour : le 20 juin 2017


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
Alex (20 ans)
Pays de rencontre : Espagne
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 25 août 2017
Durée du voyage: 5 mois
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 1

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de Alex


Salut à toi!

Jeune de bientôt 21 ans, je viens de terminer une licence il y a peu, mais je sature des études et désire donc prendre quelques mois sabbatiques à partir d'août-septembre pour me lancer dans assez long roadtrip.

Ca fait un moment que je réfléchis au projet, mais après avoir changé plusieurs fois de destinations, j'ai commencé à planifier un voyage entre plusieurs pays, où l'idée pourrait être de traverser une bonne partie de l'europe (de l'Espagne à la Grèce par exemple), le tout le plus possible en stop (parfois transports en commun), les nuits en tente et chez les gens acceptant d'accueillir (couchsurfing, workaway...)

J'ai déjà un peu d'expérience dans ce genre de trip (Norvège, Danemark, Pays-Bas, Irlande...), et je suis aussi pas mal branché milieux "alternatifs", interéssé par la permaculture, la vie en autosuffisance, etc, donc je prévois d'enrichir le projet en contactant des hôtes workaway ou WWOOFing dans plusieurs pays européens afin d'avoir des lieux ou s'arrêter quelques jours/semaines, cela permettrait d'avoir des temps de pause sans trop bouger, de rencontrer des locaux et d'apprendre quelques p'tites choses utiles!

Voilà grosso modo l'idée de base. Après le projet est encore flou, et donc à mieux définir. Je suis ouvert pour discuter avec toute personne qui partagerait un peu l'esprit dans lequel je veux partir, l'itinéraire n'est pas du tout établi (et donc à voir ensemble) : tout pays peut potentiellement me tenter!

Donc si un projet de ce style peut t'intéresser, et/ou que tu as des questions/suggestions, n'hésite pas à me contacter!

Sinon bonne continuation.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Aucun commentaire pour l'instant.

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.