Recherche compagnon voyage France (Roadtrip) en aout 2017

A partir du : 17 août 2017

MESSAGE de Marine

Salut à tous!

Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans. Je devais partir avec une amie qui finalement ne peut pas. Et j'ai quand même vraiment envie de partir pour profiter du soleil, bronzer, me baigner dans les lacs, rivières, mer, voir de beaux paysages, me balader! Je suis partante pour faire un peu de marche mais pas du matin au soir ahah (je suis pas une grande sportive et j'ai envie de me poser et de me détendre).

Je comptais partir de Limoges, voir la ville d'Annecy, faire un bout de la suisse, une partie du Nord de l'Italie, Venise si possible, et revenir par le sud de la France.

Ayant un tout petit budget et souhaitant rencontrer de nouvelles personnes, je pensais partir en stop, dormir chez l'habitant ou camper de temps en temps. Je n'ai jamais fait ça auparavant (un peu de stop par ci, par là, mais très peu) et ça serait plus sympa et plus rassurant d'être avec quelqu'un d'autre! Je recherche des personnes de ma tranche d'age.

J'avais déjà publié une annonce mais on m'a appelée pour travailler cette semaine, et je n'ai pas pris le temps de répondre aux différentes propositions. Alors pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s par ce parcours et dispo 2/3 semaines: envoyez ou renvoyez moi un mail!.

Marine

Céline (63 ans)
A partir du : 17 mai 2024
Durée du voyage : 3 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : Bonjour, je suis Céline, 64 ans. J'habite à la Rochelle depuis 30 ans. Membre de...
A partir du : 18 juillet 2024
Durée du voyage : 4 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : Un séjour marche et rencontres dans les Alpes pour cet été ? Nous vous donnons...
A partir du : 26 mai 2024
Durée du voyage : 7 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : TOUR DU MONT BLANC EN 7 JOURS Partez pour une aventure épique : le Tour du Mont-Blanc...
A partir du : 22 avril 2024
Durée du voyage : 7 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : NOUVELLES DATES JUILLET/AOUT/SEPTEMBRE RANDONNEE CHEMIN DE COMPOSTELLE : VOIE DE...
A partir du : 03 mai 2024
Durée du voyage : 3 jour(s)
Type de voyage : Séjour rencontre organisé par le Club
Commentaire : WEEK-END CANIN DANS LE MARAIS POITEVIN Bonjour à tous, je suis Ségolène, originaire de...

Steven
le 13/08/2017 à 14h47

Bonjour Marine, je n'ai pas eu ton retour par mail depuis la dernière fois

nevets-75@hotmail.fr

Steven

romain
le 16/08/2017 à 22h20

0649324072

benjamin
le 19/08/2017 à 17h20

Bonjour marine j ai déjà réservé dans un camping a canet plage malheureusement mon pote a du désisté a eut des problèmes de dernière minute donc si sa t intersse j ai une voiture tous est déjà prévu répond moi par mail ou tel pour plus de renseignements merci oups les dates sont du 19 /08 au 02 /09

jean
le 21/08/2017 à 10h37

Bonjour je m'appelle jean, je n'ai pas 20 ans mais je part visiter l'ardeche pour 2 ans en fourgon amenager, j'ai deposer une annonce,si cela t'intéresse pour tes 3 semaine alors bienvenue, merci....

Voir l'annonce de jean
Carole
le 29/08/2017 à 22h45

Salut marine, je pars pour deux semaines en corse dimanche 03/09 je me retrouve toute seule suite à un désistement. Tout est réservé et j'habite pas loin de Limoges.. contacte moi si tu es intéressée :-)