Recherche compagnon voyage Etats-Unis (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en avril 2016

Thomas (34 ans)
Pays de rencontre : États-Unis
A partir du : 01 avril 2016
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Thomas

Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 34 ans. je cherche une compagne de voyage sociable,honnête et ayant de 25 à 35 ans pour faire la découverte des U.S.A comme par exemple l'ouest où le nord-est si possible car j'ai déjà fais la côte sud est (Miami,Fort Lauderdale , Cap Canaveral, les Everglades,Key West...

je suis très très flexible sur les dates car je ne travaille plus et je suis ouvert à toutes propositions.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)

a bientôt !

Kid Cudi
le 07/04/2016 à 22h31

Salut,

JH 29ans en région parisienne cherche à faire un road trip sur la côte ouest des Etats-Unis dans un groupe mixte composé de gens sympa entre 25 et 35 ans.

Le but serait de partir de San Fransisco et de descendre à Los Angeles voir San Diego et faire un détour à Végas.

Les modalités on organise étape par étape (je ne campe pas dans le désert la nuit à moins -5° avec les serpent et les scorpions)ou on prend un séjour organisé mais libre (pas de trajet en bus) avec du clé en main (moins cher et moins contraignant)

La période entre septembre et octobre 2016 2semaines minimum faut prendre le temps d'en profiter.

Les activités visites, excursions (parcs,grand canyon, désert...), plage, sorties nocturnes (bar et boite pas trop de boite quand même)

Les participants, je cherche un groupe mixte sans prise de tête, maxi 6 personnes,qui laisse les gens dormir quant ils veulent dormir, profiter de la piscine quand ils ne veulent pas sortir, mais qui restent respectueux et solidaire enfin bref on verra si vous êtes intéressés!!!

on est déjà 2

A+

Voir l'annonce de Kid Cudi
Lisa Roller
le 17/05/2016 à 12h18

**** Recherche compagnons de Voyages !! ****

Je m'appelle Lisa, J'ai 26 ans.
Le 20 Novembre je pars avec une amie Sabrine 26 ans, faire un road trip dans l'ouest américain.

On cherche des compagnons de voyages afin de partager nos aventures et de diviser le budget.

J'ai calculé que pour un voyage d'environ 3 semaines il nous faudrait 2200 euros en comptant les billets d'avions, nourriture, voiture, essence, logement et entrée dans les parc nationaux.

On à pas encore fait le trajet exact mais en gros on voudrais passer par Los Angeles, San Fransisco, Salt lake city, Las Vegas, Grand Canyon, Route 66...

Nous sommes des filles rigolote, calme, sensible et forte à la fois
:-D
Nous parlons anglais toutes les 2, nous avons le permis.

Voila maintenant à vous de voir si vous êtes partant !!!