Recherche compagnon voyage Etats-Unis (Tourisme - Roadtrip) en juillet 2017

A partir du : 20 juillet 2017

MESSAGE de Marie

Bien le bonjour !

Je suis ce qu'on pourrait appeler "un oiseau sur la branche" : toujours en quête d'être dehors, de me balader, de voir de nouvelles choses, de sortir, rencontrer du monde, me remplir les yeux de paysages etc.

Dans l'idéal je voudrai pourquoi pas aller du côté du Texas, l'ambiance me correspondant (ranch !!! , rodéo, nature, Houston n'étant pas très loin avec son centre spatial qui me fascine). Bref, je suis ouverte à la découverte, et surtout je veux VOYAGER.

Je ne suis pas tant que ca attachée au confort so touriste, et je suis ravie en AirBnB, chez l'habitant ou en auberge. A la bonne franquette comme on dit ! (Mais je suis également ravie de visiter les villes. Bref là-dessus je ne suis pas trop compliquée)

/! Je ne suis pas du tout bloquée sur le Texas, pour tout vous dire, le mois dernier je m'étais penchée sur la Colombie, l'Equateur et Cuba.

Donc si vous avez d'autres projets que le Texas (in ou out USA), partagez-les moi et peut-être qu'on s'entendra sur certains points ma foi !

Parenthèse : je suis flexible sur les dates. Seulement je suis dispo à partir du 20 Juillet et j'ai grosso modo un mois devant moi :)

Bonne journée à tous !

Andreia
le 22/06/2017 à 14h53

Salut Marie,

Je serais dispo à la même période que toi et partante pour les USA.

J'avais pensais à peut être un Road trip de façon à visiter plusieurs villes mais je ne suis pas du tout fixé encore!

N'hésite pas à m'envoyer un mail si t'est toujours à la recherche pour qu'on puisse en discuter : tavares.andreia@hotmail.fr

A bientôt peut être :)

Nadège
le 24/06/2017 à 16h03

Coucou,
Moi je pars le 1er juillet et je fais: Boston/New York/Philadelphie/Washington DC/Orlando/Miami/Tampa/Nouvelle-Orléans/Houston/San Diego/Los Angeles/Las Vegas/San Francisco
Voyage de deux mois.
Pour situer, je serai à la Nouvelle-Orléans fin juillet/début août. Je passe 3 jours à Houston du 3 au 5 août et j'aimerais voir le centre spatial aussi. (Je vais au cap canaveral en Floride aussi)
Je me déplace principalement en bus et je dors en auberge de jeunesse. Voilà, si l'une des destinations te dis et que tu veux me rejoindre pour un bout de mon voyage, n'hésite pas.

Etienne
le 30/06/2017 à 16h40

Salut Marie,

je serai en congés les 3 premières semaines d'aout et envisage de retourner aux Etats-Unis. J'y ai déja fait un road trip l'été dernier sur la cote ouest et aimerai donc continuer d'explorer ce pays.

J'aimerai aussi beaucoup visiter Houston, car je travaille dans le spatial.

As tu avancé un peu sur ton projet'

Merci,

a bientôt,

Etienne

Pascale
le 30/06/2017 à 20h24

Salut tout le monde, je pense que nous pourrions partager des aventures ensemble sur la côte ouest. J'y serai à partir de début août en principe. N'hésitez pas à m'appeler au 0651456003 !
A bientôt j'espère !

Jp
le 12/07/2017 à 01h36

Salut, moi j y suis la, (12 juillet) a Moab, et pour facile dix jours sud utah canyons, vegas, puis a voir, le sud, ou alors yosemite san Francisco. J ai une voiture, la tente, enfin tt ce qu il faut quoi. Jpbruneton@gmail.com

Voir l'annonce de Jp
Yohann
le 17/07/2017 à 21h14

Hey salut marie ! As tu trouvé' tes compagnons de voyages ? Je suis très intéressé' par ton annonce :) jz te laisse mon fb pour en discuter si tu veux. Mon fb c est yohann zambrana