Recherche compagnon voyage Etats-Unis (Tourisme) en septembre 2017

Type de voyage : Tourisme
A partir du : 03 septembre 2017

MESSAGE de Pauline Garou

Bonjour je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans j'habite Paris 13.

Je suis étudiante en BTS esthétique et cosmétique en alternance à Nocibé, et modèle amatrice.

Je vais rentrer de mon voyage du Portugal le 25/08 et j'aimerai enchaîner sur un autre voyage pour les pays en tête j'avais soit les USA ou Canada sachant qu'il faudra que je fasse mes demandes pour aller sur le territoire. Mais je suis ouverte à toute autre proposition.

Vous pouvez me contacter par mail ou commentaire en dessous de mon annonce dans un premier, puis fb, insta ou snap.

Merci et à bientôt peut être.

Steve
le 21/08/2017 à 12h31

Salut pauline, je pars probablement au mois d octobre faire un road trip en californie avec une personne du site.

Ca serait envisageable pour toi?

Momo
le 21/08/2017 à 20h34

Salut Pauline,

Nous sommes deux à aller au Brésil à partir du 6 septembre si tu es intéressé (une autre fille du site et moi donc). On serait ravis de t'accueillir parmi nous !
Perso, je me rends aussi à New York par la suite.
Si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à revenir vers moi !

À toute !

Jean François
le 22/08/2017 à 00h28

Je part pour la Sicile le 2 septembre direction Catane avec tour de Etna en train puis après direction oliveri pour prendre bateau aller sur ile éolienne voir le stromboli puis après qlq jours Palerme et retour sur Catane ,taormine . Soleil au RDV bains de soleil balades a petites doses et sorties Soirées je sais pour mon age je bouge bcp c'est ma vie et je fais bcp de photos aussi . J'ai pris un aller le retour je verrais selon mais je precise hébergement airbnb je vais avec petit budget d'ou partage moins chers et plus sympa A plus si tu me reponds ...

Lilou
le 24/08/2017 à 15h12

Bonjour

Je me permets de te contacter car je souhaite vivement visiter les usa principalement Miami ou alors New York à partir de debut ou mi septembre.
Je devais y aller avec d autres filles dont une rencontré sur ce site mais les dates ne conviennent pas.
Alors si tu es partante et intéressée on peux tout d abord échanger sur la destination le programme et le budget aussi.
Par contre moi j ai 33 ans.
Ah oui mon mail wonderwoman230983@gmail.com
Lili

John
le 26/08/2017 à 16h15

Salut :) j'ai pour projet de partir fin du mois de décembre du 21 jusqu'au 2 janvier pour passer les fêtes de fin d'année à l'étranger

Sinon j'ai 3 jours de repos par ci par la compte tenu de mon boulot

Voilà mon mail : john.rouchon@outlook.fr

À bientôt

Kelly
le 31/08/2017 à 17h40

Me concernant je projette de partir à new york et miami en novembre...durant 2 semaines et je cherche une ou plusieurs acolytes de voyage si cela te tente voici mon mail kelly.roumens@laposte.net