Recherche compagnon voyage Croatie (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip) en aout 2017

Pauline (21 ans)
Pays de rencontre : Croatie
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 15 août 2017

MESSAGE de Pauline

Hello, je m'appelles Pauline et je cherche des partenaires pour visiter l'Europe ! Visiter, fêter et surtout partager des bons moments !

Je suis ouverte sur toute les destinations en Europe mais je préférais la Croatie et le Monténégro !

Hâte de vous rencontrer

Kevin
le 19/05/2017 à 13h36

Je pensais aller en Croatie en voiture cet été. J'aimerais faire une bonne partie de la côté et des iles (plages de sable blanc...). Faire la fête, visiter, et ne pas trop dépenser pour profiter du reste de l'été.

J'ai été en Australie (8 mois en van), Thaïlande, Espagne, Italie, Amsterdam, Ibiza, Londres. Je vais à Palma la semaine prochaine, en Angleterre dans un mois etc... Je voyage un peu plus que ce que mon budget me permet, d'où ma volonté de ne pas trop dépenser et donc de diviser les frais d'un voyage qui pourrait être génial =)

Moi ce serait plutôt pour fin juillet ou début août (je pensais partir 3 semaines, mais j'ai encore rien fixé). Je voyage toujours avec des amis, mais sur cette période je n'ai personne de dispo (ou peut-être une amie qui doit me redire après ses partiels). Donc si on est 2 ou 3 ce serait top, le camping ça peut être sympa pour voir du monde et bouger facilement.

Bon weekend !

Quentin
le 29/05/2017 à 18h57

Salut !
Je pars avec deux amis en Croatie du 1 au 8 août, on a déjà réservé un appartement mais il est prévu pour 6 personnes (des amis se sont désistés). On cherche des personnes pour nous accompagner pour faire baisser le prix de la location en la partageant.
On se rend sur l'île de Pag (Croatie) pour passer de bons moments et faire la fête.
Si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue, contacte moi à cette adresse: quentin.rabay@free.fr

Louise
le 01/06/2017 à 21h34

Coucou !

Je cherche EXACTEMENT la même chose que toi, c'est à dire la Croatie.

Je souhaite trouver quelqu'un avec qui faire une sorte de road-trip sur toute la côte Croate, pendant 2/3 semaine (à partir du 7) avec une voiture, le car... Avec un peu d'aventure, pas un truc plan-plan...

Julie
le 01/06/2017 à 21h47

Salut ! Je pars en Croatie en septembre si tu es flexible sur tes dates..:)

Voir l'annonce de Julie
Mathilde
le 04/06/2017 à 11h30

Salut, je suis super intéressée par l'annonce. J'ai 22 ans, j'aime m'amuser et découvrir. Je suis dispo à ces dates.

khaled
le 20/06/2017 à 01h02

Bonjour
Je pars avec un ami et sa copine le 2 août à split si quelqu'un est intéressé on peut se croiser

nass
le 20/06/2017 à 10h54

salut khaled!
moi je suisi interessé pour un petit voyage en croatie

yohann
le 01/08/2017 à 00h03

Recherche des personnes pour une semaine en Croatie
Entre le 7 août 2017 et le 20 . 4 places disponibles destination île de pag plage de zces spring break

Naomi
le 20/08/2017 à 15h48

Salut je suis intéressé si ton annonce est toujours d'actualité