Recherche compagnon voyage Coree du Sud (Tourisme) en aout 2016

Type de voyage : Tourisme
A partir du : 01 août 2016

MESSAGE de Cassandra

Aaah, la Corée du Sud ! Un pays qui me fait rêver déjà depuis quelques années ! Tout d'abord, avant d'entrer dans les détails, je me présente : je m'appelle Cassandra, j'ai 19 ans et je suis actuellement en train de faire mes études à Lyon. Du coup, un peu de vacances cet été ne serait pas de refus ! Bref ! J'envisage donc de prendre mon envol pour le pays du Matin calme au début du mois d'août 2016 et de ne repartir qu'après trois ou quatre semaines afin de pouvoir découvrir plus en profondeur ce pays qui m'attire tant. Ne disposant pas d'un énorme budget je compte rester la plupart du temps à Séoul mais bien évidemment je pense sortir le nez de cette ville de temps à autre pour visiter autre chose comme par exemple Busan, ou encore l'île de Jeju. Je tiens également à préciser que je suis une grande fan de K-Pop et de drama et que j'aimerais beaucoup (pour ne pas dire énormément) participer à certains événements comme les concerts ou les fansigns. De toute façon, en un mois (ou presque), il y a de quoi faire du matin au soir et du soir au matin ! Et comme je pense qu'un voyage réussi est un voyage où l'on a pu vivre de formidables moments avec des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêt et les mêmes passions, je ne voudrais en aucun cas partir toute seule, ça serait trop triste..

Alors... si la motivation de préparer ce voyage et l'envie de partir avec moi t'aurais soudainement prise pendant cette petite lecture... tu sais ce qu'il te reste à faire ! ^^

/ ! Sujet clos : voyage organisé / !

Yass
le 09/02/2016 à 01h35

Hello,

Peut-être intéressé sur 2 semaine pas 4 semaine en revanche..si ok avec ce détail contactes-moi pour échanger plus en détail.

A+

Maureen
le 09/02/2016 à 19h41

Salut Cassandra, je m'appelle Maureen, j'ai 20 ans et j'habite dans les Hauts-De-Seines. J'ai lu attentivement ton message, aimant aussi la K-pop depuis plus de 5 ans maintenant, j'envisage aussi de partir en Corée du sud,. Cela fait vraiment plaisir de pouvoir partager sa passion avec d'autres personnes, c'est pour cela que je me propose de partir avec toi, il est vrai que toute seule on fait moins les folles folles :D
Voilà! Si tu veux qu'on apprenne à se connaitre un peu mieux, tu peux me contacter sur facebook ( si tu veux toujours partir et si tu es d'accord) comme ça on préparera le voyage et se sera plus facile pour communiquer :)
Alors je te dis à bientôt et surtout "Aja Aja fighting"

Issam
le 11/02/2016 à 16h26

Hello, je suis un jeune voyageur international j'ai 24ans.

MON PROJET EN QUELQUES MOTS

Tour de la corée du sud à pied humain et citoyen en sac à dos pendant 1mois une aventure enthousiaste,voyager,manger,découvrir travailler si je trouve pourquoi pas...

QUAND' sur la route le xx/xx/2016 à xx/xx/2016 ( date pas fixé mais je compte partir entre juillet-septembre)

COMMENT' l'important pour moi est de se fondre dans la vie des autres.découvrir la culture dormir manger chez les gens.

OU' La corée du sud (Incheon Séoul Yongin-si Gangneung Gongju Pohang Gwangyang Jeju-Island Seogwipo Bocheon Goyan Guri retour à icn aéroport #THE END carte itinéraire déja créer.

POURQUOI LA COREE DU SUD' tout simplement parceque je suis un accro kdrama depuis 11ans j'ai +200 séries en archives j'aime la culture asiatique, la corée du sud c'est mon pays d'amour.

J'ai l'habitude de voyager seul mais j'ai envie de partager ce voyage avec un voyageur ou une voyageuse

Ps : je suis timide et sympa je ne fumme pas je ne bois pas et je ne suis pas pérver ^^'.

A la recherche d'un(e) co-voyageur(se):bienvenue!

compagnons de voyage max : 2

Instagram: jevoyageseul
Gmail : jevoyageseul@gmail.com

Voir l'annonce de Issam
michael
le 26/04/2016 à 16h05

bonjour Cassandra
Je m'appelle Michael j'ai 25 ans je suis de Chambéry.
je pars du 05 aout au 12 septembre . je vais visiter Séoul et les villes au alentour. je voudrai faire le DMZ , Busan et jeju .mais c'est qu'en projet pour le moment et a voir avec le temps.

Siham
le 21/05/2016 à 12h51

Coucou,
Je suis dans le meme cas que toi.
J'adore la Corée, la Kpop et surtout les drama.

Ne beneficiant pas beaucoup de budget, j'aimerais aussi faire Seoul, Ile de Jeju, Busan.
Contact moii si tu es Oppppp

AneyaseOnnn

Voir l'annonce de Siham
Miriam
le 02/06/2016 à 19h25

Coucou
En te lisant j'ai eu l'impression d'avoir moi même écrit ce message.
J'adore la Corée et j'aime beaucoup la kpop (Exo,Bts,..) j'ai envie de découvrir le pays mais aussi pouvoir participer à certains événements kpop sans me sentir coupable etc hahah
Je m'appelle miriam j'ai 25 ans et je suis disponible en août.
Tu peux m'envoyer un mail pour plus de précisions je serai ravie d'y répondre.