Recherche compagnon voyage Colombie (Tourisme - Trek/rando) en janvier 2018

Mise à jour : le 01 septembre 2017

Jerome (45 ans)
Pays de rencontre : Colombie
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 05 janvier 2018

MESSAGE de Jerome

Je m'appelle Jérôme, j'ai 45 ans et j'habite Grenoble. J'ai prévu de passer un mois en Colombie du 5 janvier au 5 février 2018. Passionné de géographie et amoureux de paysages tout autant urbains que ruraux et montagneux je compte parcourir le pays en mode sac à dos, petites hôtels / pensions et transports en commun.

Je n'ai pas défini d'itinéraire même si j'ai déjà quelques idées. Je souhaite visiter les principales villes du pays, découvrir des parcs nationaux, les principaux sites remarquables et faire quelques treks. J'envisage de me rendre aussi sur l'île de San Andres pour faire de la plongée sous marine.

Alors si ces envies et la période vous correspondent, n'hésitez pas à me contacter. Ce serait avec plaisir de partager un bout de route ensemble...

Jérôme

Anne laure
le 10/09/2017 à 18h07

Salut,
Je vois qu'on a les même goûts en voyage, notamment pour la plongée , montagne, parcs nationaux .. bon un peu moins pour les grandes villes personnellement.
Les dates me vont bien, juste qu'à la base j avais pensé aller au Mexique mais je ne vois pas d'annonces de compagnon à mes dates pour ce pays. tu es fixe sur ta destination ? Ceci dit la Colombie a l air aussi d être un très beau pays.
Hâte de te lire et de pouvoir échanger

Anne laure de Bretagne 30 ans

jerome
le 10/09/2017 à 23h00

Pas d'erreur ou de changement de programme sur la destination, c'est bien en Colombie où je veux me rendre et j'ai déjà mes billets en poches ;)) Même si le Mexique est un très chouette pays qui m'avait beaucoup plus lorsque je m'y étais rendu.

Il y a tant de lieux à découvrir...

Jérôme

cécile
le 17/09/2017 à 14h02

Salut Jerôme, moi c'est Cécile 43ans. ton programme ou plutôt non programme en Colombie est trés tentant. J'étais au Panama il y a deux ans et on a beaucoup entendu parler de la Colombie, depuis j'attends l'opportunité d'y aller. J'aime voyager comme toi, sac a dos, transport en commun, parcs nationaux et ville, bref, découvrir. Si ca te dit on pourrait échanger ou s'appeler pour en parler plus longuement et voir si on a une accroche de voyageur:-). Au plaisir
Cécile

Jerome
le 17/09/2017 à 19h11

Salut Cécile,

Bien sur on peut en discuter plus en détail. Tu peux me laisser ton mail perso, je te recontacterai.

A bientôt

cécile
le 18/09/2017 à 09h41

Salut Jerôme, voici mon mail
cecile.moll@gmail.com
au plaisir

cristianoliveros
le 22/10/2017 à 11h59

Bonjour, intéressé pour decouvrir mon pays

Voir l'annonce de cristianoliveros
cristianoliveros
le 22/10/2017 à 12h02

Je suis colombienne, de vacances en décembre et janvier. je serai intéresse pour voyages et découvrir mon pays.
Je peux m'adapte si il y a des changements.