Recherche compagnon voyage Colombie (Tourisme) en mars 2024

Type de voyage : Tourisme
A partir du : 06 mars 2024

MESSAGE de France

Bonjour, je suis France de Montréal. Ce sera mon troisième séjour en Colombie - me encanta Colombia! - et mon idée est de prendre le temps de vivre une parcelle de vie colombienne en plus de faire les visites dans les lieux intéressants. Profiter du lieu sans hâte. Je recherche une compagne ou un compagnon pour partager mon intérêt pour ce beau pays et il pourrait y avoir plus d'une personne, pour la durée du voyage ou pour quelques jours seulement. Le point de rencontre serait à préciser. Mon itinéraire de départ ressemble à ceci: arrivée à Cartagène (vol direct de Montréal), me poser à Bogota pendant quelques jours, la suite est ouverte et la finale est faite de trekking et de farniente à Santa Marta. Transports en commun, hostels, ouverture aux idées de l'autre ou des autres, je suis curieuse et musicale, vive les bars de salsa! Respect des règles de base de sécurité et respect tout court. Si cela vous intéresse, femme ou homme, n'hésitez pas à partager vos idées avec moi. Au plaisir!

jassen daan
le 05/10/2023 à 11h35

Je recherche également un partenaire de voyage. J'aimerais avoir de vos nouvelles depuis le décès de ma femme. Je ne pouvais pas voyager. Je veux recommencer à voyager. Je veux juste profiter du monde, voyager et être à nouveau heureux. Vous pouvez m'écrire à mon email... jassendaan@gmail.com

Sylvie
le 09/02/2024 à 15h28

Allo je suis de la Beauce j'ai 45 ans. Je rêve de la Colombie depuis 27 ans :) j'aimeris y aller environ 15 jours ( j'ai un mari et des afos qui m'attendent à la maison). Ce que j'aimerais le plus y faire c'est de l'ornithologie et visiter des parcs et des jardins. Si tu aimes susdi geaucoup marcher en nature, je serais rassurée de ne as y aller seule. Je suis du genre auberge de jeunesse idealement en chambre privée.

Je voyais Bogota ds tes destinations j'aimerais bien. Il y a le parc des palmiers de cire qud je ne veux as manquer. Je visais aussi Medellin. Il y a la maison des colibri et de belles excursion d'oiseau.

J'aime aussi beaucoup l'eau. Je travaille en piscine donc j'aime bien la mer. Je préfère l'avion pour les longs deplacements. Je suis ouverte à la location de voiture mais je ne prends pas le bus. Mal des transports.

Je suis plus marcheuse que buveuse mais j'ai l'habitude de faire une soirée de fête à chaque voyage. Je parle un peu espagnol. Si tu veux on s'appelle?