Recherche compagnon voyage Canada (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en juin 2017

Laurent (27 ans)
Pays de rencontre : Canada
Ville : Montréal
A partir du : 20 juin 2017

MESSAGE de Laurent

Salut, je m'appelle Laurent j'ai 28 ans, et j'aimerais partir visiter le Québec en Juin. Je ne suis pas compliqué à vivre, j'ai de l'humour et je ne pars pas en voyage pour faire ce que je peux faire chez moi^^ ;) Et je veux surtout profiter pour faire un maximum de choses! Niveau budget, je ne suis pas dans des dépenses folles (Chez l'habitant, camping, Gites...) à voir sur place, mais je pense qu'il faut prévoir un budget confortable quand même.

Au programme je pensais faire :

-Visite de Montréal

-Parc National de la Mauricie

-Fjord du Saguenay

-Tadoussac (Observation des baleines)

-Baie Saint Paul

-Visite de Québec

A savoir aussi que les parcs nationaux du Canada sont gratuits cette année donc c'est l'occasion de bien en profiter. Mais bien sûr cette liste est juste une idée de départ et je suis ouvert à toute proposition :). J'avais aussi dans l'idée d'aller visiter New York à l'occasion donc à voir. Au niveau des dates je ne suis pas flexible par rapport au vol (départ de Nantes) :/. Mais par contre je ne suis pas fermé à l'idée de rallonger le séjour. Voilà, tout est dit!

N'hésitez pas si vous avez des questions, à bientôt. :)

Wassila
le 23/06/2017 à 13h50

Bonjour Laurent,
Je m'appelle Wassila et je suis arrivée à Montréal mercredi 21 juin. Je me laisse quelques jours de visite à Montréal mais j'aimerais ensuite faire deux ou trois excursions dont quelques unes que tu as citées : Tadoussac, et parc national de la Mauricie. Je ne sais pas encore comment m'organiser mais si jamais tu veux me contacter n'hésite pas.
Bonne journée
Wassila

Laurent
le 23/06/2017 à 16h00

Bonjour Wassila, peux tu me contacter par e-Mail que je puisse te répondre, je n'arrive pas à accédez à ton profil depuis mon smartphone!
À bientôt peut être ;)

estel
le 24/06/2017 à 17h04

salut, je suis dans le memevoyage que toi, et pense demain apres demain... a allé

Fjord du Saguenay
Tadoussac (Observation des baleines)