Recherche compagnon voyage Canada (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en aout 2015

Mise en ligne : le 20 juillet 2015
Mise à jour : le 20 juillet 2015

Victoria (23 ans)
Pays de rencontre : Canada
Ville : Yukon / British Colombia / Québec
A partir du : 01 août 2015

MESSAGE de Victoria

Belge, 23 ans. Au Canada depuis septembre. Actuellement, dans le Yukon, je recherche des personnes motivées pour faire de la randonnées, des visites de sites sympa (exemple : site des dinosaures en Alberta, parcs nationaux, ville en deux jours max),... Je vais me diriger vers les rocheuses en Août (passant par la BC ou pas, je ne sais pas encore). J'aimerais passer un maximum de temps dans la nature : hiking, canoing, kayaking, saut en parachute,,.. Toute nouvelle proposition est bonne à prendre !

En août, je cherche quelqu'un(s) pour voyager : Rocheuses, Calgary, Edmonton.

En septembre, je cherche quelqu'un(s) pour faire la Gaspésie.

Je ne suis pas motorisée mais j'ai mon permis. Nous pouvons louer une voiture ensemble. Je n'ai pas de budget précis. Je souhaite profiter de la fin de mon voyage. Mon voyage prend fin le 15 septembre à Montréal.

Si tu es dans la même optique que moi (rando, roadtrip,...) : contacte-moi.

Sonia
le 30/07/2015 à 23h27

Hello
Française, 24 ans. Je vis à halifax et j'aimerai visiter aussi montreal ou la Gaspésie. Contacte moi!

Youssef
le 02/08/2015 à 01h07

Youssef, 25 ans, j'habite en France. J'entame mon premier voyage pour le canada du 13 août au 4 septembre. Je serais intéressé de partager le voyage. Je voudrais également louer une voiture pour visiter la Gaspésie, Montréal, Québec et Toronto. A très bientôt si le groupe est intéressé !!

Voir l'annonce de Youssef
francois
le 03/08/2015 à 01h16

Bonjour je vais en formule roadtrip camping le tour de la nouvelle écosse avec mon kayak à partir du 15 aout, j' ai de la place.

Carl
le 04/08/2015 à 17h10

Je cherche un ou une partenaire de voyage pour aller aux Îles de la Madeleine avec moi et mon joyeux lurons de 5 ans! J'ai un Westfalia bien équipé, fiable et confortable pour ce faire. L'idée peut paraître un peu folle mais ça deviendra un beau voyage mémorable pour tous. J'ai déjà une réservation pour le 15 mais les dates sont flexible, je suis disponible du 15 au 26. J'habite Montréal mais tu peux venir d'un autre endroit sans problème.
Pour tout le reste, nous devrons en discuter ouvertement. Si ça t'intéresse écris-moi, on en jasera!

Carl

Voir l'annonce de Carl
Reynald
le 30/08/2015 à 23h34

Salut Victoria,
Je serai sur Montreal (en vacance) entre le 03/09 et 18/09 et souhaite vadrouiller quelques jours dans l'est du Quebec. Je te copie colle l'annonce que je viens de poster. Si tu penses qu'on peux goupiller quelque choses n'hésites pas à me contacter...

"Salut,

Je m'appelle Reynald.

Je suis français (lille) et je débarque à Montreal le Jeudi 3 Septembre pour y passer 2 semaines de vacances (jusqu'au 18/09 donc). Je me fais loger chez un ami mais je n'ai pas l'intention de rester les 2 semaines complètes à Montreal et j'ai bien envie de voir un peu de nature. Je passerai le premier week-end sur Montreal jusqu'au Lundi 07/09 mini... mais à partir de cette date jusqu'au 16 ou 17/09, je suis dispo et à la recherche de compagnons pour voir du pays et dans l'idéal louer une caisse et la remplir. Pas d'idées précises sur les destinations et la nature des activités (ville de Quebec, parcs naturels, Gaspésie, rando,...), je suis ouvert à toutes propositions. N'hésitez pas à me contacter. Si vous êtes un peu dans le flou comme moi, on peux aussi se rencontrer sur Montreal le week-end du 04/09 pour en discuter autour d'un verre... Au plaisir"