Recherche compagnon voyage Cambodge (Tourisme - Trek/rando) en mars 2017

Mise à jour : le 08 janvier 2017

Kelly (21 ans)
Pays de rencontre : Cambodge
Type de voyage : Tourisme - Trek...
A partir du : 22 mars 2017

MESSAGE de Kelly

Salut à tous, je m'appelle Kelly, j'ai 21 ans. j'ai voyagé il y a 1 mois en Thailande avec une amie, et j'aimerais découvrir un autre pays et voyager encore ! J'aimerais alors visiter le Cambodge, je suis pas contre d'aller aussi pourquoi pas au vietnam ou Laos etc mais j'ai peur de perdre trop de temps de mon voyage dans les transports si je fais ça. je n'ai pas d'itineraire definit. J'aurais bien aimé m'organiser pour etre en Thailande le 13 avril avril pour fêter le nouvel an thai ! n'hesitez pas a me poser vos questions !

voyage en sac a dos, hotel pas cher ou auberge de jeunesse, pourquoi pas dormir chez l'habitant..

un peu de repos et de visite à un rythme moderé, c'est les vacances !

Mélissa
le 18/01/2017 à 15h48

Bonjour Kelly,
Je m'appelle Mélissa.
Pour ma part, je serai au Laos à partir de la fin Mars, jusqu'à mi Avril je pense. Je fêterai donc le Nouvel An là-bas ! Ce sont les mêmes dates, dans ces pays limitrophes il me semble.
En revanche, à partir de la mi-Avril j'aimerais visiter le Cambodge. Il y a bien 3-4 villes que je voudrais visiter, je suis en train de m'organiser pour le périple. Si jamais ça te tente de partager cette expérience avec moi, n'hésite pas à m'écrire !
Dans tous les cas, je devrai rentrer sur Vientiane début Mai pour prendre mon vol retour.
Bonne journée.

virginie
le 20/02/2017 à 18h57

Salut !

Je serais dans le Nord de la Thaïlande vers le 16 mars et je pars ensuite pour le mois d'avril au Laos et Cambodge !
Je pars en mode sac à dos, découverte et choix du programme un peu au jour le jour ! Fais moi signe si tu veux faire un bout de route ensemble :)

Virginie

helene
le 07/03/2017 à 11h59

Salut Kelly, je m'appelle Hélène et j'aimerai également partir en Asie quelques semaines. As tu facebook pour en discuter ?

AMELIE
le 08/03/2017 à 02h35

Salut Kelly,
J arrive au cambodge le 14/03, je compte y rester 2 à 3 semaines. Puis ensuite le laos à partir de fin mars ou début avril. N hesites pas si tu es intéressée pour qu on voyage ensemble :-)
amel_1031@hotmail.com

benoit
le 11/03/2017 à 04h01

Bonjour à toutes
Je m'appele benoit et j'ai 26 ans. Actuellement sur koh tao je remonte demain dimanche 2z mars sur bangkok. Je recherche un ou plusieurs compagnons de voyage pour découvrir le reste de la thailande. e et la birmznie et pourquoi pas quelques jours à angkor. Si ça tente quelqu'un