Recherche compagnon voyage Cambodge (Tourisme - Humanitaire - Trek/rando) en mars 2017

Mise en ligne : le 21 janvier 2017
Mise à jour : le 22 janvier 2017

Benjamin (25 ans)
Pays de rencontre : Cambodge
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 09 mars 2017
Durée du voyage: 1 an(s)

MESSAGE de Benjamin

Bonjour à tous,

Je compte faire un tour d'asie pendant un an en commençant par la thailande. Je compte faire pas mal de treks , glandouiller un peu à la plage et surtout m'immerger dans la culture. J'ai dêjà voyagé 2 mois en thailande et fait un stage pendant 4 mois au cambodge (ou j'ai fait un trek de 5 jours dans la jungle seul avec un guide phnong qui ne parlais pas francais, pas anglais et pas cambodgien, seulement phnong, et ça reste une de mes meilleurs experience que j'ai eu la bas) donc je connais déjà un peu mais j'en veut plus :) Si ça vous intéresse de faire un petit ou grand bout de chemin avec moi hésiter pas à me contacter.

benjaminchastenet1@hotmail.com

Force et honneur ;)

alice
le 04/02/2017 à 18h11

Salut, j'arrive aussi à Bangkok le 9 mars..... je voulais y passer 2 jours puis aller au cambodge en train... etc.... vers siem reap...... on peut peut-être se croiser et faire un bout de route ensemble?
Alice

benoit
le 09/03/2017 à 04h00

Bonjour. Jarrive sur bangkok ce dimanche 12 mars. Je recherche une personne pour découvrir les temples d'angkor, visiter la Birmanie. Si ça tente quelqun n'hésitez pas. Je serais en mode sac à dos.

Aurélie
le 24/03/2017 à 08h57

Hello Benjamin!

J arrive sur Siemp Reap le 9 avril en mode sac à dos. Je compte me faire Angkor/battabamg pr ensuite filer au Laos et revenir au Cambodge ensuite. Si ça te dis hésite pas !

Voir l'annonce de Aurélie
Virginie
le 10/04/2017 à 15h38

Salut ! J arrive bientôt au Cambodge ! Si tu es encore dans le pays hésite pas à m écrire :)