Recherche compagnon voyage Bresil (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en septembre 2017

Mise en ligne : le 16 février 2017
Mise à jour : le 16 février 2017

pauline (23 ans)
Pays de rencontre : Brésil
A partir du : 01 septembre 2017

MESSAGE de pauline

Hello :)

Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et je suis Bretonne.

Je fini une formation en juin et je souhaite partir pour 3 ou 4 mois à partir de septembre.

Je suis attirée par l'idée de découvrir les pays d'Amérique Latine ( Brésil, Argentine, Colombie.. ) mais je n'ai pas encore d'itinéraire défini.

Alors voilà je n'ai jamais voyagé aussi longtemps et je souhaite sauter le pas ! Je suis ouverte aux conseils et je serais ravie de trouver une ou plusieurs personnes pour partager ça avec moi.

Je n'ai pas un énorme budget donc je souhaite partir avec mon sac à dos et je ne m'arrête pas sur le confort donc pas d'hôtels 4 étoiles pour moi, des auberges de jeunesse ou autres feront l'affaire. Le principal est de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et de faire des rencontres.

Ah oui et je suis plutôt souriante, agréable et motivée haha !

Donc si vous êtes intéressés ou avez des conseils n'hésitez pas à me contacter ;)

Jimmy
le 18/02/2017 à 16h41

Salut Pauline,je me présente je m'appelle Jimmy j'ai 27 ans,j'ai pas mal voyagé dans ma vie et la j'aimerai bien faire l'Amérique du Sud dans la même optique que toi sac à dos,auberge de jeunesse etc!Je planifié mon départ pour me septembre 2017 mais la Je suis assez flexible.J'avais penser à commencer à Colombie puis Pérou,Bolivie,chili,l argentine Et Le Brésil(Je compte sacrifier 4-6 mois pour ce projets!Donc si ça t'intéresse tu pourra me contacter pour qu'on discute etc mon adresse mail c'est Debarrosjimmy@gmail.com Et tu me trouveras sur Facebook si tu tape Jimmy de Barros!Avec ceci Je te souhaite un bon dimanche.

Marika
le 26/02/2017 à 09h14

Bonjour Pauline!

Je m'appelle Marika, 23 ans aussi et j'ai pour projet un roadtrip d'un mois de debut septembre à debut octobre 2017 à la fin de mon stage de fin d'étude et l'amérique latine me tente bien! J'ai déjà fait un road trip d'un mois seule en Australie mais j'ai dans l'idée de me trouver un peu de compagnie cette fois ci :)
N'hesite pas à me contacter pour parler un peu à ce propos si tu es intéressée pour partager un petit bout de chemin ;)

Angélique
le 05/05/2017 à 08h48

Salut Pauline!

Moi c'est Angélique et je suis également bretonne!

J'ai pour projet de partir vers octobre en Amérique du sud!
Si sa t'intéresse que l'on en parle, contacte moi ;)

A bientôt
Angélique

Margot
le 13/06/2017 à 12h38

Bonjour Pauline

Pareil que toi j'aimerai partir à la découverte de l'Amérique latine. Je ne suis pas parti plus de 2 semaines en vacances et j'ai envie de sauter le pas pour partir un peu plus longtemps. Tout comme toi les auberges de jeunesses me vont parfaitement pas besoin de confort !

N'hésite pas à me contacter :)

ariel
le 21/06/2017 à 06h41

Bonjour Pauline! je cherche compagnons de voyager pour aller au Brésil Pérou et Uruguay. Je connais gens qui veulent aussi aller en Colombie et Pérou.
N´ hésite pas à me contacter. Salutations!

Lison
le 17/10/2017 à 13h57

Coucou Pauline, je m'appelle Lison, j'ai aussi 23 ans, et le brésil est un pays qui me plait beaucoup. Je souhaiterai rester un mois, si jamais tu es intéressée, fais moi signe :° ce serait avec plaisir que je te rejoindrai pour visiter ce beau pays.