Recherche compagnon voyage Bolivie (Tourisme - Roadtrip - Trek/rando) en novembre 2018

Marie (28 ans)
Pays de rencontre : Bolivie
A partir du : 01 novembre 2018
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Marie

Coucou les voyageurs,

après un road trip de 3 mois en Asie du Sud Est, j'ai envie d'aller voir de l'autre coté du globe et je recherche une ou deux personnes pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure.

J'ai pour projet pour l'instant de partir environ 2 mois en fin d'année ; soit novembre décembre ou décembre janvier... J'aimerais bien commencer par la Bolivie puis aller au Pérou, en Equateur... etc je suis flexible pour la suite.

Lors de mon road trip en Asie, je suis partie avec deux voyageurs (un garçon et une fille) rencontrés grâce à compagnon de voyage et ça s'est super bien passé. J'ai donc envie de retenter l'expérience :D

Je vis en Normandie, j'ai 28 ans et j'adore voyager (un peu comme vous tous je suppose).

Dispo n,'hésitez pas à venir vers moi pour discuter voyage. :)

Marie.

Jehna
le 18/06/2018 à 00h13

Salut Marie,
T'as proposition est vraiment tentente. Je devais faire l'Amérique latine l'été dernier et j'ai jeté mon dévolu sur l'Asie également ( thailande , Bali, Vietnam) et Indonésie. J'adore aussi les voyages ! Je suis en stage de fin d'études jusqu'au 3 novembre et ensuite je suis libre comme l'air..

mehdi
le 22/06/2018 à 23h25

Salut Marie,

J'ai pour projet de me rendre en Amérique latine à partir de Novembre pour une durée de 2 mois .
Au programme: Colombie, Equateur , Pérou, Bolivie, Chili et passer le nouvel an soit au Brésil ou soit en Argentine. Je rêve aussi de visiter l'Uruguay depuis un pti moment donc pourquoi pas y passer quelques jours.
J'aime la nature, la rencontre avec les populations locales, partager autour d'un verre et visiter des villages perdues, les plages...
je connais déja la Colombie et le Brésil et un peu le Vénézuela et j'ai adoré l'ambiance et le rythme de vie de ces pays donc j'aimerai repartir pour continuer de découvrir les autres pays de ce continent .
Je suis pas contre de retourner Ă  Cuba et au Gutatemala aussi....
Si tu souhaites en discuter et partager , n'hésite pas !
@+

Fati.J
le 02/08/2018 à 21h38

Bonjour, Marie , je me permet de te contacter car je retrouve des similitudes dans nos projets.
Tout comme toi je fais une pause dans mes études de psychologie, en souhaitant prendre une année pour crée un projet professionnelle parallèlement.
Ainsi je prépare mon voyage, en débutant par l'Amérique Latine( Brésil, Bolivie,Chili,Pérou).
Donc si l'aventure te tente, merci de me contacter par e-mail : jaegerfati@yahoo.com pour en discuter plus pleinement!

Louise
le 24/08/2018 à 21h16

Salut Marie ! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé tes compagnons de voyage en tout cas je serais ravie de partager cette experience avec toi. J'ai quasiment le même programme un voyage de 2 mois sur Perou Bolivie Colombie, j'ai déjà fait l'Asie et j'ai adoré ! Ça fait un moment que l'Amerique du sud me trotte dans la tête et là c'est le moment. Je termine en octobre mon master de journalsme, j'ai 24 ans et je vis sur Paris.
Si ça te tente voici mon mail : louisepezzoli@hotmail.fr :)

Antoine
le 29/08/2018 à 21h50

Bonjour Marie,

Je vois qu'on sera a priori en Bolivie au mĂŞme moment.

Je dois partir (potentiellement avec une autre amie) pour trois semaines Ă  partir de mi-novembre.

Est-ce que tu serais intéressée pour partager certaines visites sur cette période ?

Je te propose d'échanger par mail si tu es intéressée.

Merci pour ton retour.

Antoine

Voir l'annonce de Antoine
Melissa
le 31/08/2018 à 07h43

Coucou Marie

J'ai 37 ans et cette année autour de moi personne de motivée pour voyager mode sac à dos période octobre novembre.
Suis super intéressée pour découverte Bolivie
As tu progressé dans ton road trip ?
Bises et bonne journée
MĂ©lissa

Camila
le 21/10/2018 à 22h18

Salut Marie je parte a Bolivie en Novembre avec ma copine on faire une tours pour Salar de uyuni ,Copacabana el Lago titicaca , La paz , Cochabamba Torotoro , el parque Tunari si tu veux Nous pouvons faire le voyage ensemble si vous le souhaitez