Trouver un compagnon de voyage :
Déposez votre annonce en 2mn chrono

Retour à l'accueil

Recherche compagnon voyage Bolivie (Tourisme - Humanitaire - Trek/rando) en mars 2017

INFOS SUR L'ANNONCE :

Référence : #15163
Mise en ligne : le 04 janvier 2017
Mise à jour : le 08 janvier 2017


Suivre cette annonce Suivre l'activité de cette annonce Imprimer cette annonce de colocation Imprimer cette annonce Envoyer cette annonce Envoyer cette annonce à un ami
Supprimer cette annonce Supprimer cette annonce Modifier cette annonce Modifier cette annonce annonce non conforme Signaler comme non conforme

En bref :
LUCY (27 ans)
Pays de rencontre : Bolivie
Ville : non précisé
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 05 mars 2017
Durée du voyage: 3 mois
Flexible ? oui, sur les dates
Nb de voyageurs recherchés : 3

NB : Vous pouvez aussi répondre publiquement en laissant un commentaire ci dessous

Pour contacter ce membre par mail, vous devez être connecté à votre compte.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez laisser un commentaire public en bas de l'annonce, le membre ayant déposé l'annonce pourra vous répondre directement par mail.

MESSAGE de LUCY


Ayant un mariage en Colombie fin Février, je me suis dit que c'était le moment de faire le tour de l'Amérique du Sud par la suite. C'est loin d'être mon premier voyage, ce qui me permet d'affirmer que découvrir des choses seule, ce n'est pas l'épanouissement absolu pour moi.

Alors voilà, je cherche des personnes prêtes à partager quelques moments avec moi, sachant que je suis encore très flexible sur les pays et les dates.

J'ai une grosse préférence pour la mer et le snorkeling; les fonds marins, ça m'excite. Cependant, je veux également voir le lac de sel, les villes et leurs architectures chamboulantes, ainsi que la Patagonie. Je n'aime pas me lever tôt, mais avec 8 heures de sommeil, ce sera un plaisir. Surtout si c'est pour du tourisme, soyons honnête, c'est plus motivant que se lever pour le métro.

Pour l'instant, je travaille dans la presse à Paris, je suis drôle parfois, sarcastique la plupart du temps, les filles qui font leur jogging sans s'attacher les cheveux m'agacent au plus haut point, et il faudra me rappeler de ne pas emporter tous les livres sur lesquels on tombe pendant le périple. Pareil pour les animaux.

Ceci peut vous intérésser :


COMMENTAIRES ET RÉPONSES


Elodie
le 05/01/2017 à 15h01   

Bonjour Lucy je serai partante pour partir avec toi ! le seul probleme c'est que je ne peut avoir que 2 semaines de vacances.
Cela poserai t il probleme?
et je n'ai jamais voyagé..

Merci de ta réponse

Sarah
le 08/01/2017 à 10h01   

Lucy,

j'ai visité un tas de profils, pourtant, je garde le tiens en mémoire.
Tu m'as donné l'espoir d'enfin voyager, avec toi ça serait avec plaisir.
Je me retrouve dans tes paroles parce que moi aussi je suis fascinée par le grand bleu, que ce soit sur les plages ou dans ses profondes Abysses.
Le matin chez moi, n'existe pas. J'habite en Lorraine. Peut-être lié ?
Je suis de celles qui transpirent quand je fais du sport, l'hiver est pour moi un réel supplice. Comment font elles pour se trimballer en simple veste en cuir ?
Je suis très simple à vivre et ma devise est la suivante: "Happiness is real only when shared".

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous présente mes respectueuses salutations.

Sarah.

LUCY
le 10/01/2017 à 05h01   

Hey girls,

Au cas où il y aurait des soucis dans la réception de mes mails, voici mon adresse email, n'hésitez pas à vous en servir s'il vous plait, car je ne suis pas sure que vous receviez mes mails!

lucylavabre@hotmail.com

Ajouter un commentaire :

NB : Pour recevoir une alerte par mail lorsqu'un nouveau commentaire sera publié sur cette annonce, suivez l'activité de l'annonce : cliquez sur l'icône correspondant dans la colonne de gauche.

image compagnon de voyage