Recherche compagnon voyage Australie (Tourisme - TDM - Roadtrip - Trek/rando) en septembre 2017

Mise en ligne : le 13 septembre 2016
Mise à jour : le 20 février 2017

Myro (23 ans)
Pays de rencontre : Australie
Type de voyage : Tourisme - TDM ...
A partir du : 01 septembre 2017
Flexible ? oui, sur dates + itinéraire

MESSAGE de Myro

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Romy, j'ai 23 ans.

Je mets à jour mon annonce parce que mon projet est moins flou.

Depuis deux ans j'envisage de partir un bon moment à l'étranger pour vivre autre chose que la triste routine de nos vies.

J'aimerai partir en Australie en septembre en visa vacances-voyage pour 8 mois à un an, et ensuite faire un bon tour dans certains pays asiatiques, et/ou autres. J'imagine ce voyage parsemé de petits boulots, de road trip, de rencontres, de découvertes.

J'aimerai plus que tout vivre cette expérience unique qui est de VRAIMENT voyager et découvrir le monde.

J'ai tout ça en tête. Le soucis : créer et réaliser ce projet seule. Oui c'est possible, mais c'est plus compliqué et difficile. Mes amis/es sont la plupart en plein dans leurs études ou dans leur vie bien rangée donc impossible de trouver quelqu'un pour organiser un voyage comme ça dans mon entourage. Le top serait de trouver une personne (ou meme plusieurs) avec qui on pourrait construire le projet de A à Z. C'est plus facile de se lancer à deux ou à plus.

Pour parler un peu de moi :

Je travaille dans la restauration. Je suis quelqu'un de dynamique, qui aime vraiment la découverte de nouvelles choses, je m'intéresse à tout (sauf à la politique, j'aime vraiment pas ça), je suis toujours émerveillée par ce que je vois, je suis sensible aux paysages, aux couleurs, aux odeurs, à l'ambiance d'un lieu. Je déteste la monotonie.

J'adore aussi particulièrement les animaux (j'ai grandi à la campagne et aussi fait du cheval pendant 10 ans). Enfin j'ai tendance à prendre beaucoup de photos, j'aime immortaliser ce qu'il se passe.

Encore brouillon, mais je pense que j'ai balancé un maximum de choses sur mon point de vue et ma façon d'être :)

Si vous chercher une compagne de route et que vous avez à peu près les mêmes idées que moi, venez me proposer les vôtres.

Je vous attend avec grand plaisir et suis prête à échanger dès maintenant !

À bientôt :)

ROG
le 27/09/2016 à 12h29

bonjour myro ecrivez moi sil vous plait merci abiento

Maximilien
le 17/10/2016 à 16h44

Salut Romy,

Moi j'ai comme projet de faire un PVT en Nouvelle-Zélande ou Australie.
Je recherche aussi du monde intéressé, à plusieurs c'est toujours mieux :)

Contact moi par mail si tu es intéressé : maximilien.fournier11@gmail.com

Liza
le 26/12/2016 à 18h23

Salut Romy, moi c'est Liza, j'ai 23ans et je me suis vraiment reconnue dans ta description
N'hésite pas à m'envoyer un mail : liza.83@live.fr
ou sur FB (Liza Crz) pour qu'on en discute,
à bientôt j'espère!

Maeva
le 10/02/2017 à 18h04

Bonjour Clémentine,
Pour ma part je me lance dans une année en Nouvelle Zélande à partir de Septembre ou Octobre 2017. Je prévois des randos , de la ville... Et bien sur pour rester aussi longtemps je prévois de chercher un peu de travail ou du Woofing.
Si cela t'intéresse j'aimerais faire ce voyage à deux et même plus !
! N'hésite pas à me faire signe, pourquoi pas faire connaissance dans un premier temps. Et pourquoi pas te décrire plus mon projet qui pour le moment est vraiment au début (donc rien de fixé encore sauf la destination ;) )

au plaisir !

Maeva
le 10/02/2017 à 18h15

Bonjour Romy (avec le bon prénom c'est mieux non!!)
Si cela t'intéresse j'aimerais faire ce voyage à deux et même plus !

au plaisir !

claire
le 18/02/2017 à 22h04

Salut,
Ton annonce m'intéresse bien! Je travaille également dans le milieu de la restauration sur paris depuis maintenant deux ans et j'ai de plus en plus une envie de voyage, d'un départ à l'aventure mais malheureusement je ne trouve personne avec qui partir. J'aimerais partir, cet été, pour une courte durée (genre vacances) à partir du mois d'août, et ensuite j'ai le projet, après mon année que je vais faire en pâtisserie (2017-2018), de partir plus longtemps à l'étranger pour cette fois découvrir de nouveaux horizons et en profiter pour travailler là bas car dans la restauration c'est là où le travail à l'étranger ce fait le plus abondant!!! J'attends de tes nouvelles si tu as des projets ou idées ou bien même si tu veux en discuter. A bientôt peut être

Km
le 21/02/2017 à 19h39

Salut,

Moi c'est Camille, j'ai 29 ans. Ça fait un moment déjà que le projet d'un Road trip en Australie me trotte dans la tête (Vivre une super experience, améliorer mon anglais, ...) et puisque je n'ai pas envie d'avoir de regret, j'ai décidé de franchir le pas et de partir un an en Australie vers septembre, octobre.

J'ai l'envie de profiter des paysages, bouger un maximum, travailler dans les fermes, pourquoi pas faire une partie du voyage en van,...

Ton projet correspond à ce que je souhaite faire et comme je pense qu'un voyage de ce type est plus sympa à plusieurs, alors n'hésite pas à me contacter.

A bientôt peut être.

Voir l'annonce de Km
Justine
le 23/02/2017 à 10h22

Salut Romy !

Ton projet m'intéresse beaucoup, j'ai quasiment le même, pour un départ prévu octobre/novembre 2017 et souhaitant trouver une ou des compagnons de voyage. N'hésite pas à me contacter !

A bientôt!
Justine

Bryan
le 02/03/2017 à 23h01

Salut, je pense que nos envies sont les memes et qu'ensemble on peut rendre ce projet moins flou et surtout le concretiser ;)
Contact moi si tu est interesser: Bryan Gengembre ;)

Voir l'annonce de Bryan
Mélanie
le 22/03/2017 à 09h27

Hello !

J'aimerais également faire un road trip en Australie, aller visiter un peu la nouvelle Zélande et faire d'autres pays/continents par la suite. Mon but étant vraiment de visiter un maximum de pays donc je ne resterai pas aussi longtemps que 8 mois Mais plutôt dans les deux mois en Australie, et après à voir, au fur et à mesure que je bâtis mon projet qui n'en est qu'au début. N'hésites pas à me contacter pour discuter si tu Le souhaites :)

Voir l'annonce de Mélanie
kévin
le 23/05/2017 à 18h38

hello, moi c est kévin Je suis intéréssé par ton annonce . Viens qu on en discute ,
ca ferait plasir . Je suis dans le meme cas que toi . tout le monde a sa vie du coup pas les meme envie au bon moment ;)