Recherche compagnon voyage Australie (Tourisme - Roadtrip) en janvier 2016

A partir du : 01 janvier 2016

MESSAGE de Cyrine

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyrine j'ai 24 ans et je suis originaire d'Alsace. Je suis en Australie depuis trois mois déjà durant lesquels j'ai pris quelques cours d'anglais à Brisbane et fait du woofing. J'aimerai consacrer mes deux derniers mois au voyage (janvier - février). Et pour ça, rien de tel qu'être bien accompagné! :)

J'aimerai principalement visiter la Côte Est et la Tasmanie. Mais toutes autres propositions sont les bienvenus.

J'aime les choses simples de la vie, la nature, les grands espaces, et bien sûr, le bon vin! Tout ça pour dire que je ne suis pas quelqu'un de compliqué à vivre.

Si vos projets pour cette période de l'année 2016 sont similaires, n'hésitez pas à me contacter pour pouvoir en discuter plus longuement.

AuroreNC
le 15/12/2015 à 10h43

Bonjour,je m'apelle aurore, j'ai 26 ans et je pars en voyage du 9 fevrier au 28 fevrier en australie. J'arrive à Melbourne et je ferai bien adélaïde avec l'ile aux kangourous et le centre rouge si ca te tente on peut organiser ca ensemble! Pareil j'adore bouger, je suis fan de vin, et randos dans les grands espaces c'est ce que je cherche en australie!

Si ca te tente envoie moi un message (sinon je suis sur fb : aurore mentjos)

Mélanie
le 21/12/2015 à 22h27

Bonjour Cyrine,

Moi c'est Mélanie, j'ai 25 ans et j'arrive à Melbourne le 14 Janvier et je repars le 14 Février. Je rejoint un pote qui vit là bas mais lui travaille. Je recherche donc quelqu'un pour voyager et je n'ai absolument rien de définis pour le moment ! Je suis donc ouverte à toute organisation et proposition ! J'adorerais également visiter la Tasmanie et longer une partie de la côte EST. A force de regarder sur internet, j'ai cru comprendre qu'il y avait des coins sympa à voir, comme Wilson Promontory National Park, Gippsland, Les alpes Australiennes, Mornington Peninsula et Phillip Island. Je ne reste qu'un mois en Australie donc je sais que je n'aurais absolument pas le temps de tout faire, alors si tu es toujours à la recherche d'une compagnie, n'hésites pas à me faire signe ! Tu connais déjà un peu l'Australie alors je penses que tu sais quels endroits doivent être sympa à voir !

Je suis quelqu'un d'assez dynamique, j'aime partager des moments conviviaux avec d'autres personnes, j'adore voyager et ce dans n'importe quelles conditions du moment que la joie et la bonne humeur sont du voyage !

N'hésites pas à me contacter si ça te tente ! Mon facebook est Mél Plt !

Au plaisir de discuter avec toi !
Mélanie

Voir l'annonce de Mélanie
Amandine
le 02/01/2016 à 03h51

Hello cyrine.happy new year! Je suis a brisbane le 13 .je voulais descendre jusqu'a sydney tranquillement pour visiter la cote. Si tu es motivé n'hesite pas .je n'ai par contre pas de voiture! A bientot peut etre amandine

Julie
le 03/01/2016 à 11h38

Bonjour Cyrine, Aurore, Mélanie, et Amandine,
Happy new year!
Je vois le voyage de la même façon que vous : rando, moments conviviaux, ...
Je m'appelle Julie, et je pars en Australie du 27 janvier au 27 mars. Je cherche un ou plusieurs compagnons de voyage pour faire le centre rouge. Je compte y aller 1 semaine du 16 au 23 février. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion pour Alice Springs, donc je suis pour l'instant assez flexible sur les dates.
Pouvez vous me dire si çà vous intéresse, si çà rentrerait dans vos projets'
Merci,
Julie

Amandine
le 03/01/2016 à 14h53

Hello julie cool pour ta reponse! Pour moi ca sera pas bon je suis en australie seulement 10 jourd j'avais besoin d'un lift de brisbane a sydney en profitant de la cote. Bonne recherche en tout cas' profite bien

Pierre
le 05/01/2016 à 16h46

Salut à tous,

J'arrive à Melbourne le 19 janvier et je resteen Australie jusqu'au 03 mars. Je souhaite faire un road trip de Melbourne jusqu'à Cairn en longeant la côte est australienne.

Je suis assez sportif, aventurier dans l'ame et amoureux des voyages alors si vous êtes intéressés par le programme, n'hésitez pas à m'écrire afin de discuter un peu plus.Si vous êtes intéressés par le programme, n'hésitez pas à m'écrire afin de discuter un peu plus.