Recherche compagnon voyage Australie (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en septembre 2018

Mise en ligne : le 17 décembre 2017
Mise à jour : le 17 décembre 2017

Lola (20 ans)
Pays de rencontre : Australie
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 01 septembre 2018
Durée du voyage: 1 an(s)

MESSAGE de Lola

Salutation! Moi c'est Lola et je suis prise d'une envie d'évasion. Ayant voyagé récemment seule en Thaïlande, j'ai rencontré pas mal de monde qui me parlaient de l'Australie en bien et cela m'a donné envie puis je dois avouer que ce pays m'attire ! C'est pour cela que je vais tenter l'aventure seule ou accompagné je l'espère ^^

Alors Je suis totalement flexible sur l'itinéraire et les dates . J'aimerai acheter un van pour pouvoir pas mal bouger et alterner avec le travail , je partirai avec un WHS, les grandes villes ne m'attire pas plus que ça, Et j'aimerai faire l'Asie après, enfin je suis ouverte à toute proposition si vous voulez en parler n'hésitait pas a me contacter ! Je suis passionné du voyage et pas dutout prise de tête, j'aimerai partager l'expérience d'une vie ! Peacee

Marco
le 18/12/2017 à 17h40

bonjour, je m'appelle Marco j'ai 22 ans et je rêve de voyage partout dans le monde care pour moi la terre est le plus beau terrain de jeux mais voyagé et quitté l'Europe seul je n'y arrive pas à passer le cap et ton idée de voyage me plais beaucoup pourrions-nous peut-être en parle et voir si on pourrait éventuellement partir ensemble

adrien

je suis super intéressée par ton projet,et je voudrais aller visite se pays mais je ne ses par ou commencer

à bientôt :)

Lola
le 18/12/2017 à 22h03

On peux en parler sur Facebook moi c'est Lola Delval ma photo de profil est en noir et blanc, Je suis d e lille

Erik
le 20/12/2017 à 02h01

Allô ! J 43 ans pas mal d expérience mais jamais ete en Australie la date m intéresse. Fait moi signe si tu veux bien et on pourrait en parler et mieux se connaître car j habite Montréal et nous sommes loin. Comme je te l ai dit seulement si ça t intéresse. Alp

Laura
le 29/12/2017 à 05h31

Salut, je m'appelle Laura, j'ai 21 ans et ton projet m'intéresse hésite pas à me contacter :)

Voir l'annonce de Laura
Florent
le 07/03/2018 à 12h13

Salut lola, ton projet (ton évasion) m'intéresse. Je suis compte de même me rendre en Australie début septembre 2018 pour une durée indéterminé (on a qu'une seul vie). Donc écoute si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter, je pars également avec un visa working dans le but de travailler, de voyager et de profiter. Fait moi signe.

Voir l'annonce de Florent
Julia
le 27/03/2018 à 11h45

Hello,

Tout d'abord je me présente je m'appelle Julia, j'ai 22 ans. J'ai envie de partir voyager, découvrir de nouvelles culture, rencontrer des gens, je suis aussi une fetarde soyons honnête. J'aime profiter de la vie, pas me prendre la tête, et toujours faire un truc.
Je souhaite aller dans ce pays dans le but déjà d'apprendre l'anglais (je le parle comme une vache espagnole là), mais aussi d'apprendre de ce que ce pays me m'apporter, une bonne expérience je pense.

Je veux pas partir solo, je trouve ça nul et ennuyant sinon, puis plus on est de fous plus on rigole !

Par contre j'ai pas de dates de départ mais moi ça serait plutôt janvier, après Noël (fête de famille j'y tiens..) et histoire de bosser pour mettre des sous de côté cet été et jusqu'en janvier !