Recherche compagnon voyage Australie (Tourisme - Humanitaire - Roadtrip - Trek/rando) en janvier 2016

Clara (21 ans)
Pays de rencontre : Australie
Type de voyage : Tourisme - Huma...
A partir du : 01 janvier 2016

MESSAGE de Clara

Coucou, moi c'est clara 21 ans , avec une grosse grosse envie de voyager !!!

Je cherche donc un /une compagnon de route pour partager cette expérience avec moi . !

Petite préférence pour l'Australie ou l'Amérique du sud , mais après, je ne suis pas "fermée" pour un autre pays, j'ai juste envie de sortir de mon quotidien , faire de belles rencontres, découvrir d'autres cultures et voir de magnifiques paysages ainsi que de milieu sous-marin car je fais de la plongé..........

N'ayant jamais voyager, j'ai également peur de partir solo, c'est pour ca j'ai décidée de mettre une annonce ici.

Pour la durée et le mois de départ, je n'ai encore rien décidée, mais je pense que ce sera a partir de début 2016, le temps de tout prévoir niveau papiers et sous =)

N'hésitez pas à m'écrire =)

Alison
le 19/04/2015 à 00h49

Coucou! J'ai le même âge que toi et j'envisage aussi de partir pour l'Australie au début 2016, histoire de gagner un peu d'argent et de bien préparer ce voyage. Je veux partir pour les mêmes raisons que toi, voyager un peu partout tout en faisant des petits jobs, faire plein de rencontres, progresser en anglais et s'amuser...

Je suis jamais partie seule, alors ça me rassurerait beaucoup de partir avec quelqu'un et c'est quand même plus sympa de partager cette aventure avec quelqu'un, rien que de prendre l'avion pour l'Australie c'est déjà un sacré périple :)

Alors on peut en discuter ensemble si tu veux! :)

Vanessa
le 19/04/2015 à 18h26

Coucou !

J'ai moi aussi une envie de voyager, ça fait quelques temps que l'Australie me tente beaucoup.
Mais partir seule aussi loin, si longtemps j'avoue ça me fait peur, je recherche donc des compagnons de voyage.

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter :)

Kim
le 19/04/2015 à 22h56

Salut,
Je suis également intéressé par l'australie :)
Moi je commence mon voyage tour du monde en sac à dos mi-aout et si je suis toujours sur la route ( Si j'ai encore de l'argent disons) et bien j'aimerais être en Australie au début de l'année 2016, alors si je peux me joindre a vous ce serait super! La thailande et la chine m'intéresse aussi mais l'australie est dans le top de ma liste!

Mickael
le 20/04/2015 à 22h54

je compte partir 12 mois et je recherche un compagnon,si cela interresse quelqu'un envoyé moi un mail

Ben
le 25/04/2015 à 22h47

Salut Clara, Kim, Vanessa, Mickael, Alison !

J'ai 21 ans et je suis né pour voyager : j'ai d'ailleurs une grande expérience (j'ai visité une trentaine de pays, surtour l'Europe + thailande).

Kosovo, Ukraine, Bulgarie, Croatie, etc.. Mais à moment donné je me suis dit pourquoi pas l'Australie, alors je pars vers sept/oct. 2015 mais non seulement on peut se rejoindre à Sydney ou Brisbane, mais en plus de vous laisse mon fb au cas où l'un(e) de vous serait dans ces dates :

ou : 7allard@gmail.com

Ps : ne pars pas seule, c'est mieux en groupe :p

Voir l'annonce de Ben
Alison
le 26/04/2015 à 00h53

Coucou tout le monde!

Ben a eu une bonne idée, vu qu'on a tous le même projet et qu'on souhaite tous partir plus ou moins à la même période, pourquoi pas se donner nos facebook et créer une discussion pour qu'on puisse discuter de tout ça parce que même si c'est dans longtemps faut du temps pour organiser un tel voyage! :)

Voilà le mien :

Pascaline
le 22/07/2015 à 21h17

Salut Clara,

J'ai le même projet que toi donc si tu es intéressée pour en discuter tu peux me contacter !
J'ai également mis une annonce sur mon profil où je me suis un peu décrite.

A bientôt,

Pascaline

Voir l'annonce de Pascaline
Florian
le 08/11/2015 à 12h50

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Après une rentrée 2015 dans une formation qui ne me convient pas, j'ai décidé de profité de cette année pour partir 6 mois à l'étranger. J'aimerais donc à partir de Janvier (je n'ai pas de dates précises) en Australie afin de changer d'air et découvrir la vie en Australie. Je pense que c'est vraiment une chose à faire dans sa vie et cela me permettrait de recycler mon année en attente de la rentrée de Septembre prochain. Cependant, conscient de mon niveau d'anglais, je serais plus motivé à partir avec une ou d'autres personnes afin d'avoir des connaissances sur place. Donc si tu es intéressée fait le moi savoir :)